Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 ème commission du 17 juillet pour incorpo le 5 août


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui par contre j'aurais une question, j'ai reçu mon relevé de note du Bac qui confirme que je l'ai bien eu que hier soir, vu que je pouvais pas le ramener personnellement j'ai demandé à mon père si il pouvait le déposer ce matin au CIRFA mais il a oublié de demander si demain à la commission ils verraient bien que je l'ai donc ma question est : Est ce que à la commission demain ils verront que j'ai bien le Bac ou c'était trop tard de le donner qu'aujourd'hui ? :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais on sais que les dossiers sont en concurrences donc si il voit que j'ai le Bac je pense quand même que c'est un plus comparé un autre mec qui ne l'aurais pas, non ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que ça ma fait mal au c** de devoir renoncer à l'infanterie surtout que mon rêve de gosse c'était les chasseurs alpins mais sinon je serais quand même très heureux d'être au 93 vu que ça reste les troupes de montagnes j'avais tenté le 1er RHP par ce que j'ésperer quand même pouvoir rentrer dans un régiment de mêlée !

Et attention c'est pas encore dit pour le 93 ça se trouve je serais pris au 1er RA...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que ça ma fait mal au c** de devoir renoncer à l'infanterie surtout que mon rêve de gosse c'était les chasseurs alpins mais sinon je serais quand même très heureux d'être au 93 vu que ça reste les troupes de montagnes j'avais tenté le 1er RHP par ce que j'ésperer quand même pouvoir rentrer dans un régiment de mêlée !

Et attention c'est pas encore dit pour le 93 ça se trouve je serais pris au 1er RA...

Rien est perdu pour le coté infanterie si tu est prit au 93 il y a les commandos de montagne qui part avec l'infanterie , je te souhaite d'être pris tu va t'éclater :happy: allez plus que cette nuit d'attente

09 octobre : testes gav

24 decembre : réponse positive

12 janvier : visite médicale (apte !)

16 mars : incorporation Tulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vaut mieux être pris qql part que l'inverse :/

Oui c'est sur mais bon je serais tombé vraiment dans un régiment dans lequel je n'aurais jamais songé et puis franchement niveau OPEX c'est vraiment pas le top vu qu'ils sont équipés du LRU...

Oui je songe au GCM mais j'attend déjà de voir le niveau que j'aurais durant ma formation si je rentre au 93 bien sur !

Oui plus qu'une nuit, lors de ma première com' j'ai eu les résultats un jour avant que prévue donc j'avais pas eu de mal à dormir la veille mais bon ce soir je pars au ciné avec ma copine voir le dernier Transformers qui dure 2h45 donc ça fera passer le temps ! :P

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , puis il me semble qu'il faut un minimum d'opex a sont actifs pour pouvoir passer les testes GCM j'avait poser des question a se sujet sur le forum .

On a le même programme pour la soirée :p

09 octobre : testes gav

24 decembre : réponse positive

12 janvier : visite médicale (apte !)

16 mars : incorporation Tulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J !

Et pour le film j'ai bien aimé bon par contre c'est le genre de film ou il faut mettre son cerveau sur off ! ^^ 2h45 de castagne robotique ! :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CeR m'a appelé vers 11h pour me demander le papier de ma JDC et il m'a dit qu'une commission avait lieu bientôt. Donc je sais pas si c'est une commission pour moi... et si c'est une commission global.

Les réponses vous les avez dans la journée ?

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...