Aller au contenu
Aumilitaire

Avis sur les résultats cso

Messages recommandés

Bonjour, voilà je sort de mes tests cso et voici mes résultats :

Sport :

LL: 9,15

PO: 18

Traction :7

Psychotechnique :

Il m'a dit que j'avais foirer les math

18/20 transmission

Lors de mon entretien je suis tombé sur quelqu'un qui m'a beaucoup charie et limite dit que c'était foutu je souhaite intégrer la transmission, il m'a dis que la gestion du stress était bonne et le test de personnalité, trop gentil, et la barre de franchise la était à 8

Il m'a limite dis qu'il plomberai mon dossier et n'a fait que de dire des truc du genre '' oh sa me gave de t'entendre parler '' etc..

Alors qu'il n'y a pas raison..

Bref je souhaiterais votre avis pour rentre en ilbs ou erm dans le 54 ou 44 rt merci.

Enfin !

Votre CeR aura sous peu communication de l'ensemble de votre évaluation-sélection avec l'avis de l'évaluateur.

Celui qui a TOUJOURS le dernier mot est le.............CeR. A vous de répondre honnêtement aux questions qu'il sera susceptible de vous poser à la lecture de vos résultats.

La sincérité paie toujours.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...