Blackroot Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, voilà je sort de mes tests cso et voici mes résultats : Sport : LL: 9,15 PO: 18 Traction :7 Psychotechnique : Il m'a dit que j'avais foirer les math 18/20 transmission Lors de mon entretien je suis tombé sur quelqu'un qui m'a beaucoup charie et limite dit que c'était foutu je souhaite intégrer la transmission, il m'a dis que la gestion du stress était bonne et le test de personnalité, trop gentil, et la barre de franchise la était à 8 Il m'a limite dis qu'il plomberai mon dossier et n'a fait que de dire des truc du genre '' oh sa me gave de t'entendre parler '' etc.. Alors qu'il n'y a pas raison.. Bref je souhaiterais votre avis pour rentre en ilbs ou erm dans le 54 ou 44 rt merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFormosa1988 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Tu as passe tes tests ou ? Citer Ouverture du dossier le 4 Juin 2014, Passage au CSO le 6 Juillet 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackroot Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Vincennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 T'inquiète pas trop, tes résultats sont bons Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Enfin ! Votre CeR aura sous peu communication de l'ensemble de votre évaluation-sélection avec l'avis de l'évaluateur. Celui qui a TOUJOURS le dernier mot est le.............CeR. A vous de répondre honnêtement aux questions qu'il sera susceptible de vous poser à la lecture de vos résultats. La sincérité paie toujours. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte