Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission fin-08 et mi-09 // Incorporation 01/10/2014 + liste des rgt


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

pour les gars du 8

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un collègue de boulot qui a passé 3 ans au 8eme RPIMa, il est parti en avril dernier car la mentalité ne lui plaisait pas (trop de con selon lui) et le manque de moyen la un peu dégouté, il a fait le Gabon et la Centre Afrique, il avait fais ses classes avec les 2 soldats du 8 qui sont mort en RCA...

Selon lui encore le FELIN c'est de la merde et pour les futur mec du 8, pour lui les 2 meilleurs compagnies du 8 sont la 4ème et la 3ème, la 2ème est celle qui rassemble le plus de mecs venant des îles, un conseil ne pas les approcher quand ils ont bu quelques verres^^

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la plaquette du régiment ( super bien faite ) avec un petit document racontent l'histoire du régiment... et la liste des choses a ramener le jour de l'incorpo , faut'il garder la plaquette avec soit le jour de l'incorpo ou on peut la laisser a la maison ?

Pourrais-tu nous faire partager cette liste stp ? Je suis passer sur la 2eme commission et je crains ne pas la recevoir à temps ^^

Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- carte d'identité

- contrat d'engagement

- 2 extraits d'acte de naissance

- un RIB

- carte vital , carnet de santé , vaccination

- permis de conduire si tu l'as

-photocopie de dîplomes scolaires en t'as possession

- tout documents se rapportant aux activité militaire déja accoplies.

voila , et ils disent que la premiere perm est d'environ 15 jours après incorpo.

Observateur au 40 Ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est écris dans la plaquette d'accueil....!

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah l'enflure de Crusty ! Faut lui parler de notre " projet espagnol " mdr

Non c'est secret défense !!! Ahaha

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas demander sa a Jarod, il va la passer aux trou sa première perm... :P

ahaha lol! faut pas pousser non plus hein.... Jsuis pas un branleur hein... :)

Dimitar : Jsais pas... après c'est au bon vouloir des "patrons" ^^

Mais en général ça doit être ça je pense...

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette connerie ? :lol:

Oui d'abord, c'est quoi ce projet tout moisis? ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout moisis ??? Mec tu nous sous-estime la...

Hum, dites moi de quoi ça s'agit et je verrai bien si je vous sous estime ou non! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar tu incorpores au 8 ou au 3 ?

C'est écris en bas lorsqu'il poste un "comment-traire"

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...