Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission fin-08 et mi-09 // Incorporation 01/10/2014 + liste des rgt


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Connais pas, cest quoi ? :P

J'ose espérer que c'est une boutade....... ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux sacrilège honteux... Venant d'un futur lorrain sa ne m'étonne pas :-p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Mulhouse et Belfort.

Si je connais mais pas sous ce nom, et puis je suis plus Vodka, avec la bière je passe mes soirées au chiotte... Pour pisser hein ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux sacrilège honteux... Venant d'un futur lorrain sa ne m'étonne pas :-p

Tu devrais dire surtout venant d'un Alsacien c'est vrais que c'est honteux. :P

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en plus t'est alsacien nan mais la c'est encore pire que tout

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ceux qui n'avaient pas encore signés leurs pré-contrat, yen a qui ont eut des nouvelles?

Ouep j'ai signé hier au cirfa de Carcassonne le pré contrat ( 5ans) , rdv mercredi 1er octobre a 8h15 direction La Perrine

Et pour les parachutiste on a des examens de santé en supplément une radio du Rachi ( le bas du dos) a faire qui peut encore nous déclarer inapte Tap

En formation 3eme RPIMa

être et durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okok! moi aussi j'ai rdv mercredi 1er pour signer mon contrat ^^

Je sais qu'elle doit se faire cette radio héhé

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non puisque je ne l'ai pas faite.

ps: c'est officiel, je ne suis plus réserviste de la Gendarmerie Nationale !! Youhouuu (mélange entre "je suis content" et "un peut nostalgique parce que c'était sympa la réserve" ! ) :D

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non puisque je ne l'ai pas faite.

ps: c'est officiel, je ne suis plus réserviste de la Gendarmerie Nationale !! Youhouuu (mélange entre "je suis content" et "un peut nostalgique parce que c'était sympa la réserve" ! ) :D

J'ai du la faire avant même de m'inscrire à la pm, bizarre tout sa ^^

Ils nous rase à blanc ou on a le droit à un peu de cheveux mdr ?

Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que deux paramètres entrent en compte :

- Ta tronche

- L'humeur de ton supérieur qui détient le rasoir

Ahaha

Modifié par Jarod

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...