ChouanduPatis Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Je poste une vidéo de ma pmd au 17e rgp pour ceux qui veulent, beaucoup de photos de nous car la cohésion étais bien présente, ce qui est très important [yt code=SiW_dw1wTow] Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
ch'ti juju 59 Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Super vidéo merci . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
ChouanduPatis Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2014 De rien :) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 ça a l'air d'avoir d'avoir été une super chouette PMD, malgré l'absence de saut Vous n'avez pas reçu (à titre provisoire au moins) le béret du rgt ? De toute façon tu le connaîtras bientôt Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 ça a l'air d'avoir d'avoir été une super chouette PMD, malgré l'absence de saut De toute façon tu le connaîtras bientôt En PMD tu fais pas de saut que en PMP ou PMPFS mais pas en PMD Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2014 Signaler Posté(e) 8 août 2014 En PMD tu fais pas de saut que en PMP ou PMPFS mais pas en PMD Je savais qu'on ne saute pas en PMD ! Uniquement en PMP, mais c'est réservé aux élèves de lycée mili et pas à ceux de prépa : on n'a pas le temps Je ne faisais que constater l'absence de ce que notre camarade connaîtra bientôt ! Et je lui demandais si malgré tout ils avaient pu porter le béret : on le voit pas. Nous pour notre PMD cohésion on l'avait Citer Militaire d'active
ChouanduPatis Posté(e) 8 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2014 Non malheureusement par de béret rouge, sa se mérite ! on a percu la pucelle du régiment c'est tout (j'en aurais une d'avance) ;) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Diabolo16 Posté(e) 9 août 2014 Signaler Posté(e) 9 août 2014 Combien de temps cette PMD a duré ? Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE
YaYannick Posté(e) 9 août 2014 Signaler Posté(e) 9 août 2014 Vos Bob sont déments ! Nous on a eu des bobs moins classe :cool: Je suis jaloux :shout: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
newboy Posté(e) 9 août 2014 Signaler Posté(e) 9 août 2014 Moi aussi je suis jaloux , vous vous été bien camoufler et pas nous Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
YaYannick Posté(e) 9 août 2014 Signaler Posté(e) 9 août 2014 Mon binôme m'avait fais l'un des meilleurs camouflage !! Mouhahahah ! :ph34r: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
ChouanduPatis Posté(e) 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2014 Elle a duré 4 jours, Yannick nous c'étais des chapeaux de brousses ^^ Et newboy nous non plus on a pas eu de camo sur le pif mdr Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
YaYannick Posté(e) 9 août 2014 Signaler Posté(e) 9 août 2014 Rhaaaa on s' est fait rouler !:lipssealed: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
ChouanduPatis Posté(e) 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2014 Bah nous aussi pour le camo ! Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
YaYannick Posté(e) 9 août 2014 Signaler Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Ahahah ! Partis comme ça on va pas s'en sortir !! Mais nous n'empêche on se baladait avec ces bobs sur la tête !! Ils rigolaient ceux qu'on croisait ! :P Modifié 9 août 2014 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
ChouanduPatis Posté(e) 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2014 Je te rassure c'étais la même au rgt ^^ vallais mieux avoir le bérêt rouge que se qu'on portait ^^ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Levy Pierre Posté(e) 9 août 2014 Signaler Posté(e) 9 août 2014 Je te rassure c'étais la même au rgt ^^ vallais mieux avoir le bérêt rouge que se qu'on portait ^^ camo c'est pour le très bientôt et béret amarante (pas rouge !!!) c'est pour un peu plus tard camarade para ! sur ce plan là, je t'envie grave !!! Citer Militaire d'active
YaYannick Posté(e) 9 août 2014 Signaler Posté(e) 9 août 2014 La tarte y a rien de mieux ! Complètement débile de sauté d'un avion ! Un avion ça sert d'aller d'un point A a un point B ! Alalala ! C'est para Vous savez pas marcher :roll: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
ChouanduPatis Posté(e) 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2014 camo c'est pour le très bientôt et béret amarante (pas rouge !!!) c'est pour un peu plus tard camarade para ! sur ce plan là, je t'envie grave !!! Oui j'ai déjà du camo de coté ^^ oui mais ça va plus vite des fois mdr ça viendra Pierre, sauf que toi tu sera au dessus de moi ! :+ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
ChouanduPatis Posté(e) 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2014 La tarte y a rien de mieux ! Complètement débile de sauté d'un avion ! Un avion ça sert d'aller d'un point A a un point B ! Alalala ! C'est para Vous savez pas marcher :roll: Pour se protéger du soleil oui :+ Complétement taré oui je l'avoue ça par contre c'est faux, nous on saute derrière l'ennemi pour marcher marcher encore marcher pour vous faire une tête de pont ! alors hein :+ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
YaYannick Posté(e) 9 août 2014 Signaler Posté(e) 9 août 2014 Moué ! On verra ça dans quelque temps :p Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Levy Pierre Posté(e) 9 août 2014 Signaler Posté(e) 9 août 2014 ça viendra Pierre, sauf que toi tu sera au dessus de moi ! :+ Peut être, si tout va bien, sinon loin en dessous !!! pas encore passé au CSO + com !!! Citer Militaire d'active
celletrom Posté(e) 11 août 2014 Signaler Posté(e) 11 août 2014 salut les amis, Je m'en vais dimanche pour une PMP de 15 jours au 17° RGP. Est ce qu'il y aurait d'autres personnes sur le départ comme moi? Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 août 2014 Signaler Posté(e) 11 août 2014 PMP avec saut au programme ? Comment t'as obtenu ça ? Citer Militaire d'active
celletrom Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 Salut l'ami Simplement en faisant une demande dans un CIRFA, mais les places ne sont pas nombreuses. Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Salut l'ami Simplement en faisant une demande dans un CIRFA, mais les places ne sont pas nombreuses. Veinard ! Et t'es même pas dans un lycée mili ! Ta PMP, c'est de quelle date à quelle date ? Modifié 13 août 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
ChouanduPatis Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2014 Salut, j'ai un ami à moi qui va faire cette PMP au 17, nous avons fais notre pmd ensemble. Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
celletrom Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Non, je suis pas dans un lycée mili mais un lycée sous contrat armée bac pro Citer
celletrom Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Pour les dates : départ dimanche pour 15 jours! Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Non, je suis pas dans un lycée mili mais un lycée sous contrat armée bac pro ça explique tout et tu fais quel bac pro ? avec le projet de t'engager ensuite ? ou d'essayer st maix ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte