Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Coordonnées 24e Régiment d'Infanterie


pierro0407

Messages recommandés

Bonjour j'ai candidaté au 24e régiment d'infanterie-bataillon de réserve d'ile de france, est ce que quelqu'un aurait le téléphone du régiment, j'ai envoyé un mail mais on m'a aussi conseillé de les appeler mais je n'arrive pas à trouver leur téléphone.

Merci encore pour toutes les infos que vous pouvez donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
il y a 4 minutes, Flavien2464 a dit :

Oui mais je n'ai pas les coordonnées du régiment 

Merci 

Si tu ne trouves pas les coordonnées et que personne n'est en mesure de te les donner, prends contact avec un CIRFA

 

When life knocks you down... Do a burpee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flavien2464 :

Quel que soit ton enthousiasme, sache que le BatIDF/24eRI n'est pas structuré pour recevoir un stagiaire...

C'est un Bataillon constitué de réservistes, qui par définition n'a pas d'activité permanente, et donc inadapté à te proposer un stage, quel qu'en soit l'objet, le niveau, et la durée.

Je t'invite donc à solliciter d'autres organismes, pas forcément liés au métier des armes, mais plus propices à cette "expérience de terrain".

A contrario, si tu te sens une vocation militaire, et des velléités d'éprouver celle-ci, je t'invite à postuler pour une Préparation Militaire, voire un Service Militaire Volontaire, où tu pourras pleinement estimer tes motivations et l'honneur du service des Armes..

 

Fraternellement,

 

 

Modifié par dragunov
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Flavien2464 a dit :

Sinon connaissez vous des régiments situés en Ile de France qui seraient en capacité de m'accueillir.

Je vous remercie 

Peut être avec la garde republicaine. C 'est Brigitte qui s' occupe des petits jeunes ^^

Non sérieusement c'est une institution qui peut recevoir des stagiaires /au 24

Modifié par sako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2018 à 18:14, schafer a dit :

Le 24 a une activité permanente par son noyau d'active (ne les oublions pas) mais effectivement il ne se prête guère à un stage d'observation. 

Il est vrai..

"Hosnneurs leur soyent rensdus.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 06:19, sako a dit :

Peut être avec la garde republicaine. C 'est Brigitte qui s' occupe des petits jeunes ^^

Non sérieusement c'est une institution qui peut recevoir des stagiaires /au 24

Avez vous un email ou un numéro de téléphone pour prendre contact avec eux

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...