Florestan Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Bien le bonjour, Voila je suis à la recherche d'une paire de chemise de combat en CE en vue de partir en mission, je n'arrive pas à trouver celle qui me convient car le tissus en élasthanne ne me convient pas du tout, et niveau taille je ne m'y retrouve pas. Peut être pourrez vous m'aider. Je fais 1.75 m pour 75kg (pour la taille ^^) Merci! PS: pour ceux qui me diront qu'on en perçoit, sachez tout d'abord que le matcat du Rgt n'en a plus . Et je me vois mal combattre en full veste felin =S cordialement, Sgt E. Citer On ne relève pas Picardie !
Dani Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 ohhhhhhhh c'est pas nouveau le smcat , n'a jamais rien . tu as été voir a DZ Citer
Florestan Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 chez DZ c'est tout pourrie la bas, j'aimerai autre chose que du Miltec vois tu? Citer On ne relève pas Picardie !
Dani Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) tu peux commander à DZ , il suffit de leur demander leur catalogue . sinon il te reste internet avec pas mal de site, reste à savoir si tu as une semaine ou quelques semaines avant de partir :) Modifié 21 septembre 2014 par Dani Citer
Florestan Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 encore quelques mois mais avec la MCP et les stage, ba pas le temps Citer On ne relève pas Picardie !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte