Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) oui demain c'est les réseaux français qui vont faire peur :+ Modifié 15 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Moi je vise plutôt sur une réponse vendredi .. :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 je pense pas bcp de perm vendredi LUNDI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Forum de cinephile ? ( lol le relou ) Moi je dis Tortue ninja direct ! Alex75 la semaine prochaine tu sera comme nous je pense et cava passé plus vite que tu ne le pense , mais les derniers 24h sont assez sympa .. telephone charger a 100%, mode sonnerie volume o max , hate d'etre demain les gars J'étais déjà dans ce cas là quand j'attendais l'appel de l'entretien d'orientation, mais j'ai craqué je suis directement allé au CIRFA! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Haha Alex75 demain si j'ai pas de news avant 16-17h ,j'appel lol mais bon on verra demain de toute façons allez bonne soirée à tous .. dormez bien.. :p Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 mdrrrr n'importe quoi ! chacun ça méthode moi jvais utiliser le telephone hein ! allé bonne soirée ;) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 bonne chance a tous pour demain!! :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMast30 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bonne chance a tous pour demain , mais plus de chance pour moi quand même c'est pas contre vous mais bon on reste quand même en "compétition". Alors que les meilleurs gagnent ou que les meilleurs profils gagnent pour convenir à tous le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 haha bonne nuit a tous j'attend sa depuis tous petit on va voir ce que sa donne Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teba95 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Toujours tout seul pour le 132 bcat Teba95 ? Salut, Oui, toujours tout seul hélas ahahah ! Citer Maître-chien - 132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Allez bonne chance à tous et bonne nuit ! :) Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Salut, Oui, toujours tout seul hélas ahahah ! J'peux te filer quelques noms si tu veux :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teba95 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 J'peux te filer quelques noms si tu veux :happy: Si tu as des contacts qui incorporent le 4 nov. et qu'ils sont d'accord, pourquoi pas ! ;) Citer Maître-chien - 132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Je ne les connais pas personnellement mais sur un post FB sur le 132è BCAT ils disaient "fier de l'incorporé" donc y'a moyen que je retrouve ça .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teba95 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Ah, ouais j'ai vu, j'ai commenté aussi ;) Citer Maître-chien - 132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Ah bah c'est peut être toi alors ! :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Plus que quelques heure ! J'espère commenter sur ton nouveau post drakkoon :p Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex29000 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 vous penchez plutot pour une reponse le matin ou laprem ? Citer incorporation au 6e regiment du genie le 4 novembre palier 11. 17 tractions. 17 parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Les gars c'est rare que ça soit le matin! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Demain aprem :greedy::greedy::greedy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Les gars c'est rare que ça soit le matin! Et pourtant je reste scotché a mon téléphone j'commence a devenir fou , les dernières heures sont les pire Courage a tous ! Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 R one tu veux ma mort ? :mad: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Et pourtant je reste scotché a mon téléphone j'commence a devenir fou , les dernières heures sont les pire Courage a tous ! Tu va être pris t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 R one tu veux ma mort ? :mad: Non tu es jeune pour mourir maintenant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Non tu es jeune pour mourir maintenant quand même Oui je suis du même avis que toi ! C'est bien pour ça qu'il va m'appeler dans la journée mon gentil CEr ! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Oui je suis du même avis que toi ! C'est bien pour ça qu'il va m'appeler dans la journée mon gentil CEr ! Lol, je veux pas te troublé mais la commission es aujourd'hui =/ résultat demain =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Ça c'est le gros débat des cer, certains on dis que c'etais hier d'autre aujourd'hui ! Le miens m'a dis que c'etais hier, plus qu'à espérer que ce soit lui qui ai raison :) Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Ça c'est le gros débat des cer, certains on dis que c'etais hier d'autre aujourd'hui ! Le miens m'a dis que c'etais hier, plus qu'à espérer que ce soit lui qui ai raison Vue que la première à était avancer il y a une petite chance pour que les résultat tombe aujourd'hui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Pareillement , le miens ma dit que c'était le 15 :) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 si vous êtes sur que c'etait hier, appellez vos cer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte