disiz8155 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour a tous,je sait que après ça fgi il faut choisir une spe selon ces résultats.ma question est : quelle spécialité pouvons nous choisir quand ont a signer en tant que sapeur de combat ? je sait que pour l'infanterie il y'a tireur minimi missile eryx ect.Mais pour un sapeur quel sont elles ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 tu choisiras rien , tu auras ou pas une spé, selon tes résultats . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 On touche à pas mal de spe en fgi ? Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 tu choisiras rien , tu auras ou pas une spé, selon tes résultats . je suppose que si ont a pas de spe ces que l'ont a eu de mauvais résultat donc l’armée nous garde pas ...mais si nos résultats sont bon j’aimerai savoir a peut prés quel spe ont peut être amener a avoir Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 On touche à pas mal de spe en fgi ? en FGI à aucune, c'est des cours généraux pour tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 ont fera des trans de la topographie du nbc d’après ce que m'a dit mon cer Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Merci Dani. Je verrai demain :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 non si mauvais résultat ou plus de place dans les spé , tu seras sapeur de base comme dans l'infanterie ce sont des GV ( tireur famas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Merci Dani. Je verrai demain tu veras surtout les spé infanterie pendant ta FSI . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 d’accord je comprend mieux.merci dani :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 J'espère pas finir servant mortier ^^ Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 J'espère pas finir servant mortier ^^ tu veras bien dans 6 mois , si tu es toujours là :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 moi je me dit que je verrait bien quand j'y serait :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 tu veras bien dans 6 mois , si tu es toujours là :lipssealed: Merci pour ton soutien Dani :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Merci pour ton soutien Dani de rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Donc c'est à la fin de notre FSI qu'on choisis ou qu'on nous donne notre spé ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) oui remzou c'est mm plus en compagnie au besoin de celle ci Modifié 30 septembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Donc en FSI c'est plus l'apprentissage du métier de GV ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 c'est surtout le combat, et tu veras les armes, tu auras plus que le cati famas , tu auras les cours qui vont passer du niveau CP au niveau CM2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Quels autres CATI ? C'est si bidon que ça les cours ? x) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 j’espère car moi j'suis pas trop scolaire... on ma donné mon bac je crois Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 j’espère car moi j'suis pas trop scolaire... on ma donné mon bac je crois Quel bac ? Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 bac pro aménagement et finition du bâtiment (merci la matiére pro ) Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte