Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

OBJET réengagement dans l’armée de terre

le ../../2014

Madame Monsieur

L’Armée est une institution ou règne un véritable esprit de cohésion, d'entraide et de solidarité.

Déçu d'avoir arrête, mais toujours une attirance particulière pour les métier de l'armée de terre. j'aspire a donner le meilleure de moi-même tant physiquement que mentalement.

Militaire il y a un ans de ça, j'ai du mettre fin a mon contrat pour raison familiaux. l’État de santé de ma mère a posé beaucoup de soucis et également la maltraitance par son ancien conjoint. j'avais pour mission de partir un mois en Allemagne lors de ma FSI, c’était un plus pour refuser car la distance m'empêcher d'avoir des nouvelles.

Ma mère étant seul avec mes deux petites sœurs, j'ai dut prendre relet le temps que sont état de santé s'améliorer. Désormais tout c'est arranger, tout va pour le mieux.

Dorénavant je pense être réellement motivé, rigoureux et discipliné pour servir pleinement les intérêts de la France. Sportif, résistant, endurant, je serais pleinement heureux d'accomplir au sein de l'armée de terre les missions qui me seront confiées.

Je suis près a prendre toute proposition si une réponse défavorable en tant que EVAT je peux m'engager en tant que VDAT.

Je c'est pas quoi mettre pour la fin!

Je suis désoler pour les faute je les pas encore faite corriger!

J'accepte toute les critique utile. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire.

Posté(e)

hormis toutes les fautes d'orthographes, j'ai du mal à être motivé par "franchement, j'ai failli partir loin alors que ma mère avait des problèmes, mais maintenant c'est bon".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Moi je suis pas sur qu'ils vont être intéresser par tes problèmes personnels :(

J'espère pour toi que tu réussiras à réintégrer l'armée en tout cas !!

Vivre libre ou mourir !!!

Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA

Posté(e)

Hatonjan oui pour les faute je c'est... après voilà pas mère a eut des soucis je pouvais pas la laisser toute seul et moi partir en Allemagne un mois tu voit?

VincentG beh c'est pour cause de problème familiaux que j'ai démissionner donc je pense que sa peut les intéressés après sais mon avis.

Merci c'est gentil

Posté(e) (modifié)

Déjà beaucoup de fautes :)

Revenez avec un niveau d'orthographe et une conjugaison parfaite, si vous voulez qu'on juge vraiment le fond de l'affaire, car là ça pique les yeux.

Ensuite, si je puis me permettre : Ne jouez pas sur l'empathie et la situation de votre vie personnelle afin de convaincre la commission. Ils s'en fichent. Une lettre de motivation donne la possibilité de déterminer votre motivation et non pas de faire le rapport express de ce que vous avez pu vivre ou non.

Dites pourquoi vous en êtes arrivé à choisir à nouveau le métier des armes, ne dites pas pourquoi vous avez quitté l'institution. Car demain, qu'est-ce qui peut empêcher le fait que vous pourriez à nouveau arrêter ?

Après je peux me tromper, c'est possible :)

Modifié par Raynor

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Si je peux me permettre ;

lorsqu'on lit ta lettre, il faut qu'on sent que tu vas de l'avant. Tu parles peut-être un peu trop du passé.

Ce n'est que mon avis.

C'est déjà pas mal, il y a un début à tout. Puis c'est courageux de ta part, de la mettre à la vue de tous. Si tu es rigoureux, tu vas la perfectionner au fur et à mesure, tu verras ;)

Posté(e)

Si tu n'es pas capable de partir un mois en allemagne car ta mère a des soucis, que vas t il se passer pour une opex le jour où tu aura un enfant ?

Es tu finalement fait pour les contraintes de ce métier ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

1 : une phrase c'est un sujet et un verbe. "Déçu d'avoir arrête, mais toujours une attirance particulière pour les métier de l'armée de terre. " Veut rien dire.

2 : comme les autres l'ont dis, on dirait une petit chien tout triste qui pleure pour qu'on le reprenne. On dirait que tu es une victime. Fait clair et court : j'ai rompu mon contrat pour des raison personnelles mais je le regrette POINT.

3 : A toi de montrer que t'as grandis, que maintenant tu es prêt à comme dit hatonjan, à quitter tout pour partir en Opex si ça devait arriver.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...