president13 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à tous, quand je porte mon sac à dos d'environ 5/6 kg pendant un certain temps, ça commence à me couper la circulation sanguine dans un de mes bras. Ce bras devient donc engourdi... auriez-vous une solution à me conseiller? en vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president13 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 bien, je réponds à mon problème il s'agit du syndrôme du havresac. voici quelques conseils : http://www.rayonrando.com/contenu-3708-fr.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Malgré le changement de serrage (plus serré ou moins ?). Sinon, rajouter un morceau de mousse au niveau de la bretelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Mets ton sac dans le coffre de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Mets ton sac dans le coffre de la voiture. ... ... garée à 31 km de l'endroit où tu te promènes ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Quelle idée aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
president13 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 c'est vrai que je n'y avais pas pensé ça. le mieux aurait été de le faire porter par quelqu'un d'autre, histoire de l'avoir à proximité :lipssealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte