greg59139 Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Ayant été refusé a la derniére comission, je cherche a élargir les régiments auquelle j'aimerais servir. C'est pour cela que j'aimerais avoir des infos sur le RICM et le 1er RIMa (TDM toujours TDM^^) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
BTX Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 GREG59139, Deux unités du même pied (organisation, missions, effectif et matériel), implantée à Poitiers et à Angoulême. Mais rattachées chacune à une brigade : - 3e brigade mécanisée (3e BM) Clermont-Ferrand • 126e régiment d'infanterie Brive-la-Gaillarde • 92e régiment d'infanterie Clermont-Ferrand • 1er régiment d'infanterie de marine et 3e EEI Angoulême • 68e régiment d'artillerie d'Afrique La Valbonne • 31e régiment du génie Castelsarrasin - 9e brigade légère blindée de marine (9e BLBMa) Poitiers • Régiment d'infanterie-chars de marine et EEI 9 Poitiers • 2e régiment d'infanterie de marine Le Mans • 3e régiment d'infanterie de marine Vannes • 11e régiment d'artillerie de marine Saint Aubin du Cormier • 6e régiment du génie Angers • 9e compagnie de commandement et de transmissions Poitiers BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte