Anto34 Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Tu y as eu droit aussi Levy ? Non ça va j'attaque mon 3ème jour la et je n'ai pas mal donc niquel et ce n'est pas enflé non plus... :) Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Bon et bien niquel !!! Il vient de ma rapeller a l'instant ! Donc il m'a dit qu'il faut qu'on se voit au plus vite, il m'a féliciter et même dit que je peux demander les forces spéciales, que c'est super rare ! ! Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses ! :D Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Bon, alors je reviens de mon RDV avec mon recruteur ! Donc dossier E1 général, beaucoup d'éloges, il m'a dit que c'est assez rare de voir ça, autant d'éloges sur le sport et le comportement tout ça quoi... (c'est juste ce qu'il m'a dit je me la raconte pas, j'aime pas ça...). Donc commission du 15 janvier je crois, pour incorpo 3 Février ! Voeux: -27e BCA -13e BCA Il m'a dit qu'il ne devrait y avoir aucun soucis ! Il m'a dit qu'il ne veut pas s'avancer trop vite mais il m'a fait comprendre qu'il est presque sur que sa passera pour le 27 Sport E1: -LL: palier 12 -tractions : 19 -PO il m'a pas dit Medical E1: apte à tout Psycho E1. Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Bien jouer Anto !! J'espère être pris au 27 avec toi! On croise les doigts ! J-6 pour le verdict :+ Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Merci ! Super j'espère pour nous ! Croisons les doigts ! Mais tu le sauras avant moi ! XD pense a me tenir au courant ;) Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 J'espère vous rejoindre au 27 moi aussi ! :') Plus que 6 jours j'tiens plus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Oh chanceux ! Vous le saurez tous bien avant moi, je ne le saurai qu'entre le 16 et le 19 normalement mon recruteur m'a dit !!! Aaarrrrrgggg ! Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Entre le 16 et le 19 janvier... :( Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 aoutch :'( dur l'attente ! ouais on saura avant mais pour moi j'suis aps sur d'être pris vu mes résultats >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Oai, ça dependra la concurrence... Tu nous tiens au courant... Fou moi 1 mois à attende j'vais en peter ^^ Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Oai, ça dependra la concurrence... Tu nous tiens au courant... Fou moi 1 mois à attende j'vais en peter ^^ Avec des résultats pareils et ton bac, tu devrais essayer l'EMHM Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Je n'ai pas envie de commencer direct sous off... Je trouve plus bénéfique et interressant de commencer MdR, et monter après au fur et mesure avec l'ancienneté et le mérite. Si ça se passe bien après je demanderai à mes chefs si je peux passer sous off... Il m'a proposé de commencer sous off mais pour le debut ça ne me dit pas, c'est bizarre a comprendre des fois je sais ^^ mes potes et ma famille ne comprennent pas trop Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Ouais je te tiens aux news mais vu la concurrence c'pas sur du tout :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Je n'ai pas envie de commencer direct sous off... Je trouve plus bénéfique et interressant de commencer MdR, et monter après au fur et mesure avec l'ancienneté et le mérite. Si ça se passe bien après je demanderai à mes chefs si je peux passer sous off... Il m'a proposé de commencer sous off mais pour le debut ça ne me dit pas, c'est bizarre a comprendre des fois je sais ^^ mes potes et ma famille ne comprennent pas trop Tu dois être conscient que tu devras attendre au moins 3 ans (minimum légal) et sans doute 4 ou 5 avant de pouvoir passer ss off au semi-direct :+ Enfin, si c'est ton choix ! Bonne chance :P Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Je n'ai pas envie de commencer direct sous off... Je trouve plus bénéfique et interressant de commencer MdR, et monter après au fur et mesure avec l'ancienneté et le mérite. Si ça se passe bien après je demanderai à mes chefs si je peux passer sous off... Il m'a proposé de commencer sous off mais pour le debut ça ne me dit pas, c'est bizarre a comprendre des fois je sais ^^ mes potes et ma famille ne comprennent pas trop Moi je te comprend, jais bac +2 et au début c'était pareil, je voulais faire sous off, puis jais réfléchi et je pense comme toi, car quand tu rentre direct à l'école des sous off et que quand tu sort, tu commande des gars qui ont déjà quelque année de carrière sa fait bizarre. Et puis tais pas certain de faire ce que ta envi à la sorti de saint mexan. Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Oui je suis parfaitement conscient de l'attente avant de pouvoir passer sous off mais je trouve ça mieux... Merci ! Fetif oui voilà tout à fait, je sais que ça ne plait pas de se faire commander par quelqu'un qui sort d'école et qui vient du recrutement direct, que c'est plus difficile à se faire respecter et à commander... Et que tu n'es pas sur de tomber ou tu veux du tout... Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte