Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dent manquante avant incorporation


Toto82

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous ! alors voilà, j'incorpore le 2 décembre et bien évidemment nous alons avoir droit à une visite médicale et donc a une vérification des dent.

Je pourrais faire soigner cette "dent" manquante me direz vous mais n'ayant pas de mutuelle et une petite bourse, je ne peux pas faire ces soins actuellement mais plutôt un peu après l'incorporation

Ma question est donc la suivante, est-ce que le fait d'avoir une dent manquante va poser problème ? Et est-ce que si mon dentiste me fait un mot en disant que les soins seront pris en compte peu après l'incorporation, ça ne posera pas problème ?

Désolé pour le pavé mais j'aurais aimé être fixé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop pour mon passage au CSO également car j'ai une dent qui avait été soigné et qui maintenant a besoin d'une couronne , le devis me pique les yeux , je lui avait demandé de me faire un mot pour dire que mes dents sont en bonne état ou du moins en cour de soin et j'ai pas eu de soucis pour la visite médical !

Voila :blush:

Modifié par Famous

Si tu veux , tu peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça doit pas être pareil , car le médecin chef m'avais dit que c'était pas obliger que ma dent soit soigné pour l'incorporation car c'était simplement une couronne a poser mais je vais essayer de la soigné quand même du coup ^^

Si tu veux , tu peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au CSO , je n'avais pas eu de check-Up dentaire , en revanche il y en a eu un une fois au CFIM dans un hôpital militaire . Un pote de ma section devait avoir 5 ou 6 dents dans la bouche dû à une maladie .

il y a un pourcentage de mastication minimum à avoir . ( lui est passé ras les paquerettes, alors avec juste une dent en moins je suppose que c'est bon) après je suis pas médecin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verra il y a tout un sujet épinglé sur la détermination de l'aptitude et le fameux coefficient de mastication mais grosso modo :

-une dent manquante ne "peut pas faire souffrir ou s'infecter" : donc en soit, pas gravissime niveau soin (contrairement à une dent qui souffre)

-une dent, ça va, tu aura largement le coefficient de mastication.

Néanmoins, montrer qu'on prends soin de ses dents est toujours un bonus.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la VMI!

si je me souviens bien tout pareil + test stup ( pipi gobelet toujours mais ce n'est pas les mêmes bandelette qu'ils trempent dedans ) .

Et pour toi une fois au CFIM de Caylus , tu iras à l'hopital militaire de Bordeaux passer ta radio de la colonne+rachis cervical et dentiste

Modifié par la sardine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...