billgix2 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir a tous, je souhaiterais poser certaines questions qui me tourmentes depuis un certains temps J'attends les résultats de ma commission pour très bientôt, mes vœux sont les suivants : 1er vœux : bfa bataillon de commandement et de soutien (Mulheim) Allemagne 2eme vœux : Besançon 19e Régiment du génie 3eme vœux : 92e RI Clermont-Ferrand J'aimerais avoir des précisions sur le travail en état major (BFA BCS), le travail de transmetteur, les OPEX, la solde (EVAT), les conditions de la FGI/FSI en Allemagne, le travail des transmissions en État major Si quelqu'un pourrait m’éclairer sur ce sujet ou même partager son expérience, son vécu personnel au sein de ce bataillon ça serait super Dans l’éventualité ou une personne peut me renseigner sur le 19e Régiment du Génie et 92e Régiment d'infanterie ça également super merci :) Citer
ch'ti juju 59 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 pour quel poste tu postule ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
billgix2 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 opérateur sic mobile Citer
vinolien Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) 19 novembre 2014 bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte