cris77220 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2015 bon ba on y est...le grand jour pour la plupart d'entre nous Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2015 La plupart, oui. Personnellement, je dois attendre aux alentour du 12 février pour être fixé ! Croisez les doigts et faites nous part des nouvelles ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2015 je met ca comme message mais je sais même pas sur quelle commission je suis...mon cer veut pas me dire:( Mais vu que je postule pour le 28 Rtrans début mars , donc en toute logique je suis dessus. Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Félicitation Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Content pour toi pour le 1er RCP ! Encore 3 semaines pour savoir si je suis pris au 2RH ou au 1er RCP... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Citation je suis pris au 1 RCP trop content ^^ !! qui d'autre sera a Caylus ? Moi j'espère T'avais fait quoi au CSO? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic40 Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Citation je suis pris au 1 RCP trop content ^^ !! qui d'autre sera a Caylus ? j'ai eu la réponse dans la journée, je suis pris aussi pour le 1 RCP. :) Citer CSO : Luc Leger = 11,30 ; PO = 20/20 ; Tractions = 13 Intègre le 2eme RH le 3 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Citation j'ai eu la réponse dans la journée, je suis pris aussi pour le 1 RCP. cool futur collègue j'ai juste trop hâte d'y être !!! PS: marsouin para on a quasi les mêmes résultats sportif pas de panique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Félicitations à ceux qui sont prit !! Patience et volonté aux autres ! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour à tous et félicitations pour ceux qui ont étés pris. Pour ma part mes choix sont : 1/ 1er RCP 2/ CPES 3/ RICM Je suis étonné qui certains ont déjà leurs résultats mais tant mieux pour eux. Pour ma part ça sera comme wotm ou on doit attendre le 12 février :/. En espérant être pris au 1er RCP . L'attente deviens longue depuis 5-6 mois ^^. Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Cpes ?! Il recrute pour mars, et tu peut l'inclure avec d'autres régiment ? :O Modifié 27 janvier 2015 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Tout à fait, en tout cas c'est ce que mon CeR m'a dit. Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 D'accord, je pensait que c'était comme pour les Fs et que tu le mettait en "choix unique". Pourquoi le.mettre en p2 alors avec le 1rcp devant si c'est pas indiscret.. ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 ça fait parti oui mais on peut le mettre avec les autres choix. A la base c'est vraiment le 1er RCP qui m’intéresse et le mettre en P2 c'était quasiment sûr de ne pas en être pris. Tu me dira que c'est pareil pour le cpes mais le 1er rcp m’intéresse plus même si j'adorerais aller au cpes aussi. Il fallait faire un choix et j'ai fait celui-ci tout simplement. Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Dac, je trouve bizarre de mettre un tel régiment en P2 mais si c'est ton souhait et que tu sait se que tu veut bonne chance ! Moi j'ai pas eu de problème avec mon choix unique Aha Modifié 27 janvier 2015 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Merci à toi ! A mon avis tu en as eu des problèmes mais les problèmes ça ce surmonte . Tu as fait une PMPFS ? Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Le seul réel problème est que mon dossier traîne déjà depuis presque 1 ans mais ça vaut le coup d'être patient des fois !! Oui et toi ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Je connais ça moi aussi ^^. Oui celle d'octobre novembre peut être y était-tu ? Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Oui chef j'y était ! Ahh mais je t'ai reconnu grave à ta présentation Ahah. Modifié 27 janvier 2015 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Citation Oui chef j'y était ! Ahh mais je t'ai reconnu grave à ta présentation Ahah. Tu en es où toi ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 J'en suis que la bonne nouvelle est arrivé hier ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Une connaissance alors! En tout cas content que ça ai fonctionné pour toi! Pour ma part j'espère avoir mes chances pour mes choix. Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Citation J'en suis que la bonne nouvelle est arrivé hier 1er RPIMa ? En tous cas félicitation ! Tu commences quand ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Merci à vous deux. Le plus tôt possible Remzou ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Bien joué Crusty ! Par contre je savais pas que le voeux FS était en choix unique, je croyai que tu pouvais mettre genre P1 1er RPIMa/P2 1er RCP Du coup si tu te faisai "bouler" de ton choix FS ca se passait comment? Piitrii : Le CPES c'était en soutien ou en opé? Et ton entretien était à Rennes avec eux quand même? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Citation cool futur collègue j'ai juste trop hâte d'y être !!! PS: marsouin para on a quasi les mêmes résultats sportif pas de panique !!! On verra bien en tout cas félicitations T'avais fais quoi comme voeux? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic40 Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Pour ma part au test CSO j'ai fait 11,30 au Luc Leger, 20/20 au PO et 13 traction. Je m'etais loupé le francais donc candidature E2 et comme choix j'avais mis en P1 le 1er RCP, P2 le 2 RH et en P3 le 152 RI. si j'ai bien lu marsouin para tu as un dossier noté E1 donc ça va surement passer.... Citer CSO : Luc Leger = 11,30 ; PO = 20/20 ; Tractions = 13 Intègre le 2eme RH le 3 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Marsouin-para : Soutien pour passer opé en interne. Non je n'ai pas fait d'entretien. Jolies perf' quand même ludovic40 dommage pour E2 mais si tu es pris tant mieux! Modifié 27 janvier 2015 par Pitrii Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Pitrii : Ah ! Voilà un autre gars qui attend pour la commission du 12 février ! Faut se montrer patient... En espérant que ça le fasse pour ton P1 bien sûr. Quels ont été tes résultats au CSO ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitrii Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Plus qu'a attendre comme tu dit! De même pour toi je l'espère. J'ai fait 10,5 LL 10 T et 20/20 au parcours, je compte aussi sur mes PM et la réserve en gendarmerie pour appuyer mon dossier ^^ Mais c'est bizarre de passer à la commission du 12 février non? enfin pour ma part parce que j'attends depuis quelques mois, ça passe part rapport à l'endroit ou on a fait le CSO? Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte