Marozap Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, Je vous explique ma situation brièvement.. Alors que j'étais sur la commision de février, mon CeR m'a appelé hier pour incorporer le 4 decembre au 40 ra. Cela me semble bizarre d'autant plus que l'incorpo de decembre se faisait aujourd'hui même, le 2 decembre. Qu'en pensez vous ? Merci ! Citer
Dani Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 que tu es sur la com du 4 dec pour incorpo janvier Citer
Marozap Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Le CeR m'a clairement dis que c'était pour une signature le 4 et partir au 40 ra directement... Bizarre Citer
Dani Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 oui car c'est déjà arrivé qu'on tel le matin mm d'un incorpo , et que le mec doit s'activer pour aller signé le jour mm, mais deux jours plus tard , bizarre Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte