YaYannick Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 pour gagné de la place tu en fais le tour dans ton F2/3 , à l’intérieur bien sur C'est que je fais actuellement :happy: Mais bon je cherche a optimiser le truc ahahah ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Dani Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 mais c'est marrant j'ai trouvé, qu'il faisait super chaud dans un igloo, bien plus que dormir dehors à la belle étoile :/ Citer
YaYannick Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2014 mais c'est marrant j'ai trouvé, qu'il faisait super chaud dans un igloo, bien plus que dormir dehors à la belle étoile :/ Justement j'attends de faire mon idée ! Parce que y'en a qui dise qu'on se caille cul... D'autre me dise que si on fait les pingouins sa passe ! Je verrais bien ! :happy: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
YaYannick Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2014 Salut ! J'ai pris un carinthia ! Une bonne affaire sur le bon coin ! Un neuf a 100€ ! Je met le lien pour ceux qui voudrait un exemple: http://www.usmc-pro.com/Sac-de-Couchage-Carinthia-Defence-4-Bivouac-et-survie/p/4/5/6765/ Merci pour vos conseils :P Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte