soso57 Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir combien de temps doit-on tenir en suspend? Cordialement Citer
wotm Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour, Le maximum me semble être la meilleure réponse que je puisse t'apporter. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
soso57 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 D'accord merci pour votre réponse Citer
Blitz Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 :shout: :shout: :shout: Tout dépend du régiment que tu vises et des dossier concurrentiels. Je dirais de tenir jusqu’à ce que tes bras lâche et que tu te manges ensuite la barre avec ton menton , donc vraiiiiiment lâcher quand tu seras à bout. Citer Bien joué Captain' Obvious.
Nudge Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 10 sec est vraiment le minimum :) Citer
Lee Posté(e) 8 février 2015 Signaler Posté(e) 8 février 2015 Bon je réponds un peu tard... Au cirfa on m'a dit de tenir 30 secondes minimum pour avoir un dossier compétitif, et franchement c'est tout à fait faisable ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte