Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour soyez la bienvenue sur le forum :)

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

LAPETITEBASQUE,

Pour vous, tous les jours sont fête !

LAPETITEBASQUE ça fait un peu "fromage" comme pseudo. J'eûs préféré IZARRA.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

BTX est en forme ce soir !

Je vois tres bien a quoi il fait reference :lol:

Tres joli le fond de votre forum ;)

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

bjr

je vous explique ma situation il ses passer que j'ai quitter mon régiment avant la fin de mais classe

je suis partie pars-que quand j'ai fait mais classe j'ai appris le désert de mon père je vais pas raconter tout. je suis partie j'ai pas redonner de nouvelle dc j'ai été déserteur mon régiment me plaiser et je voudrai savoir comment faire pr retourné dans l'armé sa fait 1 an e demie que je sui pu dans l'armé

Posté(e)

Oblige BTX !! Fière de mes racines ... Fière de ma région !!!

Grossoeuvre ... Je crois que tu peux dire adieu à l'armée ... à mon avis ... Mais le mieux serait que tu postes ton message dans "nouveau" et pas dans ma présentation ... Tu n'auras surement pas autant de réponses que tu le souhaites en restant ici ...

Retournes dans "présentation des membres" et crées ton propre message en cliquant sur "nouveau" ...

En tout cas, bon courage Grossoeuvre.

http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php

En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir grossoeuvre,

Passez par la case présentation avant de poser votre question c'est une règle ici et de la politesse,puis un petit effort sur l'orthographe serait apprécié.

Toutes mes condoléances pour le "décès" de votre père.

On attend votre présentation un peu plus approfondie et soigner.

Ceci fait vous aurais réponse à vos questions sans aucun doute.

Présentation des membres:

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Jeu sui come bétéix je c'est pa mes vou devrié pacé par la sexion prezentassion.

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

LAPETITEBASQUE,

On vous adopte. Vous ne bougez plus. Coiffez le béret rouge sur la tête et ceignez votre taille de la ceinture rouge.

Bien joué.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue ;)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

En fait j'avais pas vus toutes les autres pages :wub:

Mais bienvenue quand même lapetitebasque

^^

Posté(e)

Il est temps d'aller au lit FBI :P

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

D'accord Major :D

Bonne nuit :)

Posté(e)

Si seulement les grades du forum s'appliquaient a la vraie vie :roll:

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Posté(e)

On arriverai vite au bout de sa carrière :+

On dit "oui mon caporal, mon sergent chef etc .....", mais est ce que l'on dit "oui, mon major" ?

Je sais, mon état s'aggrave, mais est ce que tu pourrais quand même me répondre :)

Posté(e)

OK, merci , je trouvais que sa faisait bizarre surtout "mon major" ^^

Bon allez, bonne nuit !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...