lapetitebasque Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour ou Bonsoir, Je suis passée devant chez vous et j'ai vu de la lumière ... alors me voilà !! Pour faire court ... Morgane, femme de mili et puis c'est tout !! Et c'est déjà pas mal non ?? :P Citer http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
matdu59 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 bonsoir et bienvenue lapetitebasque mat Citer
lapetitebasque Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Merci Mat !! Citer http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
BTX Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 LAPETITEBASQUE de Bayonne ? Bonjour et bienvenue car hier, c'était votre journée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
djo Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour soyez la bienvenue sur le forum :) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
lapetitebasque Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 BTX ... Je suis une petite hendayaise ... Mais mon conjoint m'as embarqué dans le Nord-Est de la France Merci pour l'accueil!! Et oui, la journée de la femme ... dommage que cela ne soit qu'un jour !! Djo : Merci !! Citer http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
BTX Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 LAPETITEBASQUE, Pour vous, tous les jours sont fête ! LAPETITEBASQUE ça fait un peu "fromage" comme pseudo. J'eûs préféré IZARRA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
djo Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) BTX est en forme ce soir ! Je vois tres bien a quoi il fait reference Tres joli le fond de votre forum ;) Modifié 10 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
lapetitebasque Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 :lol: Oui c'est vrai ... j'aurais pu choisir Patxaran aussi Mais contrairement au fromage ... je ne pue pas !! :lol: Citer http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
davy34 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 bonsoir et bienvenue lapetitebasque . Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
lapetitebasque Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Merci Davy Citer http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
BTX Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 35 membres inscrits sur le Blog "Femmes de militaires". C'est un bon début. Bravo. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lapetitebasque Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Oui, je trouve aussi !! Surtout qu'il a peine un peu plus d'un mois ... Chuis trop balaise !! MERCI BTX !! Citer http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
BTX Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 TB l'avatar euskadi ta askatasuna BTX Citer Ya Rab Yeshua.
grossoeuvre Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 bjr je vous explique ma situation il ses passer que j'ai quitter mon régiment avant la fin de mais classe je suis partie pars-que quand j'ai fait mais classe j'ai appris le désert de mon père je vais pas raconter tout. je suis partie j'ai pas redonner de nouvelle dc j'ai été déserteur mon régiment me plaiser et je voudrai savoir comment faire pr retourné dans l'armé sa fait 1 an e demie que je sui pu dans l'armé Citer
lapetitebasque Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Oblige BTX !! Fière de mes racines ... Fière de ma région !!! Grossoeuvre ... Je crois que tu peux dire adieu à l'armée ... à mon avis ... Mais le mieux serait que tu postes ton message dans "nouveau" et pas dans ma présentation ... Tu n'auras surement pas autant de réponses que tu le souhaites en restant ici ... Retournes dans "présentation des membres" et crées ton propre message en cliquant sur "nouveau" ... En tout cas, bon courage Grossoeuvre. Citer http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
NPGH Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Bonsoir grossoeuvre, Passez par la case présentation avant de poser votre question c'est une règle ici et de la politesse,puis un petit effort sur l'orthographe serait apprécié. Toutes mes condoléances pour le "décès" de votre père. On attend votre présentation un peu plus approfondie et soigner. Ceci fait vous aurais réponse à vos questions sans aucun doute. Présentation des membres: https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Modifié 10 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
djo Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Jeu sui come bétéix je c'est pa mes vou devrié pacé par la sexion prezentassion. Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
BTX Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 LAPETITEBASQUE, On vous adopte. Vous ne bougez plus. Coiffez le béret rouge sur la tête et ceignez votre taille de la ceinture rouge. Bien joué. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lapetitebasque Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 vous êtes terribles !!! lol Citer http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !
FBI35 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Bonsoir et bienvenue ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 mieux vaut tard que jamais FB (y a plus de jeunesse (lol)) Citer
FBI35 Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 En fait j'avais pas vus toutes les autres pages Mais bienvenue quand même lapetitebasque ^^ Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 Il est temps d'aller au lit FBI :P Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 D'accord Major Bonne nuit :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
djo Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 Si seulement les grades du forum s'appliquaient a la vraie vie :roll: Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
FBI35 Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 On arriverai vite au bout de sa carrière :+ On dit "oui mon caporal, mon sergent chef etc .....", mais est ce que l'on dit "oui, mon major" ? Je sais, mon état s'aggrave, mais est ce que tu pourrais quand même me répondre :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
TriTri Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 On dit OUI MAJOR ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
FBI35 Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Posté(e) 11 mars 2011 OK, merci , je trouvais que sa faisait bizarre surtout "mon major" ^^ Bon allez, bonne nuit ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte