Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà après avoir été accueillis le jeudi 05/02/2015 au CSO je me suis retrouvé avec des personnes qui avait déjà tous fait une fois le CSO mais qui avaient eu soit problèmes médicaux soit autre problème administratif etcc...

Après un vague questionnaire rempli sur nous-même et sur nos antécédents familiaux nous filons tous ( nous étions un 20aine) à la visite médicale.

Petit information un mec avait catégoriquement refusé de ce faire toucher le paquet et s'est donc vu mis à la porte illico-presto.

Bref pour moi tout ce passe bien, bon SYGICOP, Apte TAP et tout ce qui s'en suis :P

Première étape importante passée.

Le vendredi matin, après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner pris à 6h30 nous nous sommes tous mis en tenue de sport et direction le gymnase pour les diverses explications pour le parcours d'agilité, les tractions en pronation et le Luc léger.

Je tiens à signaler qu'il y avait un vent de fou et qu'il faisait -1 degrés.

Bref pour moi tous ce passe parfaitement bien puisque j'obtiens 20/20 au parcours d'agilité, 15 Tractions et pallier 11 et 45 secondes au LL donc très satisfait personnellement :)

Je tiens également à signaler que j'vais déjà effectuer les tests sportifs il y avait 1 an et que j'avais fait palier 10 et seulement 8 tractions donc l'amélioration et flagrante :)

Voilà après l'entretien ne fut qu'un simple banalité.

Voilà comment les tests ce passent pour ceux qui l'ont déjà passés une fois :)

Posté(e)

Plutôt bon tes résultats sportifs ! C'est cool que tu aies progressé depuis le temps.

Tu vises quoi ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

Je vise les troupes de marines, genre 2 ème RIMA ou 3 ème RIMA et si sa ne passe pas le 11 ème RAMA ou le 3ème RAMA

Bonne brigade qu'est la 9ème BIMa

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Bonne chance pour la suite.

Oui il faisait bien froid ! j'ai vu un groupe faire le luc le jeudi vers 10h45 dans la cour entre les bâtiments, néanmoins ils avaient l'air bien motivé :)

Posté(e) (modifié)

Après, je pense que c'est surtout dans la tête. Quand j'ai fais mon luc léger, il y avait pas mal de vent bien qu'on était abrité entre les bâtiments, ainsi qu'une pluie sonnant le départ du test. Un bien joli cadre pour débuter un changement de vie !

Modifié par wotm

Posté(e)

Bonjour je passe au cso mardi mercredi mon dossier a étais envoyer entant que force spécial j'ai un peur est ce que niveau sport sa passerai L.L Je fait 11 est quelque 12 13 traction parcours je c'est pas

Posté(e)

Oui, ça peut passer mais les tests psychotechniques sont capitaux ! Si tu n'as pas le profil, il faudra faire autre chose. Fais simplement ton maximum ! ;)

Posté(e)

Bonjour je passe au cso mardi mercredi mon dossier a étais envoyer entant que force spécial j'ai un peur est ce que niveau sport sa passerai L.L Je fait 11 est quelque 12 13 traction parcours je c'est pas

Donne un max !

Bonne chance Spank !

Militaire d'active

Posté(e)

A Nancy le Luc léger ce fait dans le gymnase, pratique. ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

tu seras au cso de lyon?

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

Posté(e)

A Nancy le Luc léger ce fait dans le gymnase, pratique. ;)

Sauf pour cracher hahaha

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Début mars il faisait encore froid, en plus le gymnase est même pas chauffé c'est une honte !

PS : C'est de l'ironie, pas taper ! :( :P

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...