Anthony49 Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Bonjour je suis engagé au 35eme RAP pour 3 ans à partir du 3 Février 2015 et je suis actuellement en période de classes au cfim 11 à Caylus et j'ai fait une demande de dénonciation de contrat, mon adjudant chef ma donné les papiers pour faire 2 compte rendus et je voulais savoir en combien de temps a peu près les formalités administratives et autres démarches mettrais à se faire, j'ai mon 2eme rendez vous avec lui mardi (24/02/15) donc je voulais savoir si cela allait être long ? est-ce que je serais payé de mon premier mois passez la bas ou non ? est ce que je vais devoir payer quelque chose part rapport à ma démission ? cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Bonjour tu ne te plaît pas dans la fgi incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony49 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Non la rigueur du métier ne me plait pas et avec mon caractère je préfère partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 je comprends.. bon courage pour la suite en toute cas..malheureusement je ne peut pas t'aider je ne connais pas les modalités de dénonciation de contrat.. incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony49 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 D'acc merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Le sujet a déjà été traité a plusieurs reprises et il m'aura fallu moins d'une minute pour trouver les réponses à tes questions grâce à la fonction recherche trop souvent délaissée pour des questions re-re-re traitées ;) "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Les formalités de dénonciation prennent entre 4 et 10 jours dans la plupart des cas. Tu verras différentes personnes (jusqu'au plus haut niveau) et vers la fin des formalités tu verras la cellule DFI qui t'expliquera ce qu'il en est pour la solde. Quand tout va bien tu ne dois rien payer mais on ne sait jamais. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony49 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 D'acc merci, si quelqu'un a plus d'info je suis preneur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Bonsoir. Auréliane vous a donné des éléments de réponse. pour le reste vous trouverez comme indiqué plus haut, en cherchant sur le forum Onglet recherche. Discussion close. Je déplace dans la bonne rubrique. (que je vous invite à lire) Bien cordialement T 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés