Budo Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Bonjour, Désolé d'avance c'est encore un sujet sur les tatouages mais si j'en rouvre un c'est parce que c'est un cas très particulier. Alors vite fait mon tatouage n'est ni raciste, ni religieux, ni homophobes, ni politiques. Il n'a rien d'insultant pour l'armée et n'insulte personne en particulier de toute façon. Je l'ai fait dans le dos, il est assez voir très grand mais fait de façon à ce que même avec un T-shirt rien ne dépasse, donc normalement en service personne le verra et de toute façon je me suis tatoué pour moi pas pour les autres, j'ai donc pas l'habitude d'exhiber mon tatouage ou d'en parler à la moindre occasion. Le problème c'est le thème, c'est un tatouage agressif voir très agressif inspiré des arts martiaux mais plus la vision "combat à mort" que "rencontre sportive" si vous voyez ce que je veux dire. En gros j'ai un dragon japonais en mode pas content du tout sur le haut du dos. Et en bas j'ai deux caractères japonais. Un qui peux ce traduire par "guerre, arts martiaux, arts du combat au sens large" et un qui signifie simplement "la mort" Disons que j'ai une vision très exigeante voir très noire des arts martiaux (rien que le terme "sport de combat" m'énerve ^^) que je pratique. Alors voilà j'ai juste un peu peur qu'on me jette au recrutement sous prétexte que c'est un peu trop violent comme tatouage. Merci de me donner votre avis, j'ai déjà demandé à un membre du service recrutement, apparemment je suis dans les règle et c'est pas gênant. Mais bon c'est quand même pas au goût de tout le monde comme tatouage alors votre avis peut m'aider. Est ce que ça risque de m'handicaper pour le recrutement ou pas? Modifié 27 février 2015 par Budo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigor Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Déjà, peu de personnes savent lire le japonais donc je pense pas qu'il comprendra la signification des caractères. Ainsi, la seul chose compréhensible par la plupart sera le dragon et je vois rien d’inquiétant à avoir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo Posté(e) 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Peu de personnes savent le lire mais disons que si à la visite médical on me demande ce que ça veut dire, j'ai pas vraiment l'intention de mentir. Ca serait pas réglo. Donc le problème reste entier en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 tu leur dit pas et puis sais regler si il demande tu mens et puis sais tout casi personne ne sais lire le japonais donc en soi sais pas trop grave Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigor Posté(e) 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 Je pense que tu te prends la tête pour rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 Lol c'est qu'un dragon personne comprendera te prend pas la tete Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 moi je préfère la démarche d'honnêteté de donner la traduction que celle du mensonge prôné par certains, après, chacun son honneur, mais personnellement, j'ai encore le mien, et j'eu espérer qu'avant de rouler des mécanique et jouer au serviteur de la France, on garde le sien. Sur le fonds, comme tu dis, tant qu'on ne le voit pas, et vu qu'il est tout de même peu explicite à la plupart des manant, je ne serais pas inquiet. A la limite, faut juste espéré qu'il soit bien fait et bien cicatrisé. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2015 Au pire, tu peux dire que ça veut simplement dire "arts martiaux" point. Par contre, ma remarque sera peut être bête, mais quand tu feras du sport de combat en régiment, oublie pas que c'est un sport xD (je vois deja le ninja en Tior que tu pourrai faire ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte