Levy Pierre Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 Félicitations à tous ceux et toutes celles qui sont pris(es) Courages à ceux et celles qui doivent encore attendre ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 Merci Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooseDail4 Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 Merci Citer ~ Carpe Diem . - Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Staff ricard il nous reste un dodo et on a la réponse mouahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StaffRicard Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Oui vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Je vous souhaite que la réponse soit positive 1 Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Merci Mym's ces chiant en gros plus sa approche plus tu réfléchi et plus tu as l'esprit négatif l'armée ces un rêve que j'a i depuis l'âge de savoir réfléchir et ces un enjeu majeur pour moi la merde de resté chez mcdo 1 mois de plus ou 1 ans de plus ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StaffRicard Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Je viens d'appeler mon cer et... il ne répond pas. EDIT: En même mon cirfa ouvre le lundi a 10h30 je suis trop impatient j'appelle trop tôt Modifié 27 avril 2015 par StaffRicard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Ah ah moi j'appel entre 14h00 et 15h00 tiens bon Staff on a réussi à tenir tout un week end on peux encore tenir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niyazi Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour Moi aussi je suis sur cette commission pour le poste de pompier sauveteur aéro au 3RHC à Étain. J'ai appelé mon cer ce matin et ils n'ont encore pas la liste !! C'est long d'attendre comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 si mym's sait qu'elle est prise au 3 rhc, c'est que la liste est déjà dans tout les cirfas, cela est nationale . tu as du faire bien chier ton cer en l’appelant, et la réponse est celle qui aller le plus vite a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StaffRicard Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 J'appellerai vers 14h30 moi aussi du coup j'espère qu'il va décrocher ça commence à faire long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niyazi Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Oui j'ai vu qu'elle avait été prise et qu'elle avait eu la réponse depuis jeudi ou vendredi, j'ai appelé à 10h30 sagent que le cirfa ouvre à 9h, j'espère avoir la réponse dans la journée quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Moi perso il m'a dit qu'elle était là la liste mais qu'il n'allais pas me donné la réponse jeudi ces des sadiques dans mon cirfat ahah xD Ps : est une règle bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Faut pas les appeler le matin est tu malade ? Moi connaissant bien mon cer depuis 2 ans faut pas le presser ni le faire chier le matin y a sa clope le café à prendre, je pense que ton cer ces senti agressé des le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niyazi Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Non je suis pas malade LOL Après si on les appellent pas ils peuvents penser qu'on s'en fou, enfin, c'est à double tranchant on dire D'ailleurs ce n'est pas mon cer que j'ai eu mais la secrétaire. Mais bon s'ils ont la liste et qu'ils ne donneent pas les résultats c'est quand bien sadique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Non je suis pas malade LOL Après si on les appellent pas ils peuvents penser qu'on s'en fou, enfin, c'est à double tranchant on dire D'ailleurs ce n'est pas mon cer que j'ai eu mais la secrétaire. Mais bon s'ils ont la liste et qu'ils ne donneent pas les résultats c'est quand bien sadique ! Mon cer est revenu de vacance et il M a appeler ce matin pour me confirmer que je suis bien retenue comme pompier aéronautique. Je te souhaite d être pris courage vous allez l avoir rapidement la réponse Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Moi perso j'attends que Staffricard appel j'ai trop peur mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StaffRicard Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Maintenant quand j'appelle sa sonne mais il décroche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janocoffio Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour tout le monde, je suis à la même commission que vous, voici mes voeux : -Pilote VBL RICM Poitiers -Equipier Enfin Blindé RICM Poitiers -Magasinier 503ème RT Nîmes. Voilà, je compte les appeler dans les prochaines 30 minutes, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Pour 1er voeux le 6rg blindé à mort apparemment et y a eu des problèmes à Paris du coup je doit attendre le 13 Mai pour prochaine comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janocoffio Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Courage Sofiane2926, il faut être patient, pour l'instant moi ils ne me répondent pas donc je verrai bien! La prochaine c'est la bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooseDail4 Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Pour 1er voeux le 6rg blindé à mort apparemment et y a eu des problèmes à Paris du coup je doit attendre le 13 Mai pour prochaine comm Courage et sois patient ;) Bonjour tout le monde, je suis à la même commission que vous, voici mes voeux : -Pilote VBL RICM Poitiers -Equipier Enfin Blindé RICM Poitiers -Magasinier 503ème RT Nîmes. Voilà, je compte les appeler dans les prochaines 30 minutes, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. Du nouveau ? Citer ~ Carpe Diem . - Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janocoffio Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Du nouveau ? Eh bien je suis tombé sur le répondeur, j'ai donc laissé un message en attente de leur appel.Je le sens pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StaffRicard Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Moi c'est n'importe quoi maintenant le téléphone ne sonne même plus et je ne peux pas laisser de message... C'est vraiment pas cool plus d'1 mois et demi que j'attends cette réponse et je sens que je vais poireauter route la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Putains je suis dégoûté pour vous tous c'était votre 1er comm ou 2 ème moi ma première et sa me fais bien chier en tout cas bravo à vous tous les gars et les filles en espérant que pour moi la deuxième soit la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StaffRicard Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Direction le 3eme RHC pour moi trop content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Direction le 3eme RHC pour moi trop content ! Bravo pour toi ! Éclates toi là bas ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mym's Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2015 Direction le 3eme RHC pour moi trop content ! Félicitations! On sera dans le même régiment! Tu y va pour quel poste? Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte