BTX Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Aucun des deux n'ayant pas connaissance au moment où je déposerai mon dossier d'engagement des régiments d'infanterie qui recrutent. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 sans hésiter l'infanterie pour quoi pas les tdm , 1 si je voulais une ancre je prendrais la marine nationale. 2 aime pas leur mentalité de M... et leur besoin maladive de faire de la pub Citer
Maxypantaloons Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 sans hésiter l'infanterie pour quoi pas les tdm , 1 si je voulais une ancre je prendrais la marine nationale. 2 aime pas leur mentalité de M... et leur besoin maladive de faire de la pub Oui mais sauf erreur de ma part...En terme de géographie si on cherche du Soleil vaut mieux aller en infanterie de marine. Après...d'après ce que j'ai entendu c'est la même chose c'est juste l'emplacement et quelques autres facteurs qui change. Citer
Dani Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Dans l'est le soleil manque pas, la chaleur rien à envier au sud , l'eau manque pas , le vent manque pas comme dans le Sud et le 92ri et le rcp , bizarre je les vois pas dans le nord est ni nord ouest Citer
newboy Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 je savais pas que le 11rama avais beaucoup de soleil mdr de la pluis je veux bien le vent totallement d'accord mais le soleil mdr, doivent se rejouir les bretons mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Yoc Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 La mentalité de m* n'est pas le privilège d'une seule arme ! Il y a des cons partout ! Je ne vois pas tel ou tel régiment faire plus de pub ( enfin si les fs et les para on ne voit que ça ..) . Enfin bref dans les deux cas c'est le même taf les traditions changent juste ! Et beaucoup font des voeux colo et biffins mélangé donc bon après c'est les commissions qui décident de toute façon ! Citer
Dani Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 je savais pas que le 11rama avais beaucoup de soleil mdr de la pluis je veux bien le vent totallement d'accord mais le soleil mdr, doivent se rejouir les bretons mdr a bon les bretons sont dans l EST? oulaaaaaaaaa le scoop , en effet , ils vont ce réjouir Citer
BTX Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Il semble que NEWBOY ait confondu 1er et 11e RAMa. Mais qu'il se rassure : pour éviter aux bigors de stationner dans le vignoble champenois, on a ni plus ni moins supprimé le régiment. Comme cela, leur restent la Bretagne et le camp de Canjuers. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
newboy Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Nan nan je me suis pas tromper Max a dit que si on veux du colo il faut priviligiez le soleil, le 11rama est colo se trouve en Bretagne et on sais tousse que la Bretagne et le soleil ne fait pas bon ménage mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Malina Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Posté(e) 1 avril 2015 Peu importe Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Levy Pierre Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Posté(e) 2 avril 2015 Oui mais sauf erreur de ma part...En terme de géographie si on cherche du Soleil vaut mieux aller en infanterie de marine. Après...d'après ce que j'ai entendu c'est la même chose c'est juste l'emplacement et quelques autres facteurs qui change. et où situes tu le 2 RIMa et le 3 RIMa ? Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Posté(e) 2 avril 2015 Je choisis infanterie de marine tout bêtement parce que j'ai la chance de connaître un régiment de ce type et qu'il me plaît Mais je suis convaincu qu'infanterie tout court peut aussi être très bien Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Posté(e) 2 avril 2015 Dans l'est le soleil manque pas, la chaleur rien à envier au sud , l'eau manque pas , le vent manque pas comme dans le Sud et le 92ri et le rcp , bizarre je les vois pas dans le nord est ni nord ouest Le 1 RI n'a jamais de pluie ? ni de neige ? ni de vent ? Citer Militaire d'active
papillon Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Posté(e) 2 avril 2015 le 92eme RI pour un sudiste il se situe dans le Nord Et même pour une parisienne comme moi c'est certainement pas le Sud Nan nan je me suis pas tromper Max a dit que si on veux du colo il faut priviligiez le soleil, le 11rama est colo se trouve en Bretagne et on sais tousse que la Bretagne et le soleil ne fait pas bon ménage mdr Oui mais là ils parlent d'infanterie donc juste des RIMa, là le 11e RAMa c'est hors sujet Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Remzou Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Posté(e) 2 avril 2015 Tout le monde oublie le 126eme RI qui est plus au sud que le 92eme ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
YaYannick Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Posté(e) 2 avril 2015 Cherchez pas y a que chez les Troupes de Montagne ou on est le mieux ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Levy Pierre Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Posté(e) 2 avril 2015 Cherchez pas y a que chez les Troupes de Montagne ou on est le mieux ! Tu y es ? Tu y restes Good luck Yaya ! 1 Citer Militaire d'active
Rico_de_la_noche Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Personnellement, je m'orienterais vers les TDM, comme le dit YOC, pour une histoire de traditions (étant déjà réserviste au 11e RAMa où, d'ailleurs, il y a souvent du soleil [oui oui] !!). Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte