Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis de retour du cso de Vincennes tous c'est bien passé j'ai été classer E1 avec comportement niquel et avec de bons résultats sportif:

10 palliers au LL

20/20 parcours du combatant

15 tractions

Voila.:D

"FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE

Posté(e)

Juste inapte TAP mais sinon aucun soucis je c'est pas vraiment car je voulais faire infanterie mais on me la fait comprendre que c'étais un peu juste donc je c'est pas si postulé comme meme dans l'infanterie ou choisir une autre unité. Je suis un peu perdu. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait .

Merci d'avance.

Posté(e)

CROSTY,

Votre orienteur vous a dit "être un peu juste pour l'infanterie". Il ne faisait pas référence à vos résultats ? Peut être à votre profil psychologique. Peu importe.

P1 Infanterie 3e RIMa ou 21e RIMa

P2 ABC RICM ou 1er RIMa

P3 Génie 3e RG ou 19e RG

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

CROSTY,

Ou bien vous nous avez caché qqchose d'inavouable et qui est une tache dans votre dossier, ou bien vous vous faites une idée de vous-même TRES dévalorisée.

Et pour quoi pas ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Mon test de personalité a révélé que j'étais une personne qui aimait ces abitudes et qui aimait pas les changer alors que je lui est bien mentionner que cela ne me derangeais pas.

Posté(e)

Plutôt casanier comme comportement révélé au travers de la BEP. Vous n'aimez pas la surprise ou l'inattendu. Ce n'est pas un défaut majeur.

Mais il est gênant de savoir que votre orienteur dans son avis final (O) n'appuiera sans doute pas plus que ça votre candidature.

Que risquez-vous ? Rien.

Que souhaitiez-vous faire initialement ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Moi non plus je ne vois pas sa comme un default majeur mais d'apres lui mes chances sont quasiment nuls, mais c'est vrai que je ne risque rien. Et pourtant j'ai dis que sa ne me dérangeais pas de boulverser mes habitudes pour l'armée .

Posté(e)

Bizarre j'ai des résultat sportifs assez similaire (vous avez même un meilleur LL que moi) pourtant mon orienteur ma proposé tout de suite des emplois de combattant TTA dans l'infantrie^^

Comme quoi il ne faut jamais sous estimer la BEP et l'entretien finale!

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...