Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

PMD NATIONALITE

Orhan12

Messages recommandés

Je ne pense pas que la France doive payer pour que des étrangers "s'amusent".
Je trouve le concept de PMD et PMS très utile et intéressant sur deux fronts:

1. ça permet à un candidat de voir si l'armée lui plaît

2. si ça ne lui plaît pas ou ne lui convient pas, au moins il y a eu une relation armée-nation très utile dont les jeunes gardent des très bons souvenirs.

Dans les cas des étrangers, la deuxième partie s'efface car on s'en fout du lien armée-nation avec des étrangers et cela est même assez "dangereux" dans le sens qu'on n'a pas à ouvrir les portes de l'armée aux étrangers comme ça, on ne sait pas d'où ils viennent, qui ils sont, et pour ouvrir les portes à des étrangers, faut qu'ils passent par des intensives enquêtes de sécurité, et je crois que l'armée et les services de renseignement ont d'autre chose à faire que passer la moitié du temps à faire des enquêtes de sécurité pour des PMD ou PMS...

De plus, la plupart des étrangers ne parlent pas le français et je crois que les cadres ont d'autres choses à faire pendant 1 semaine qu'à essayer de communiquer avec eux, déjà qu'une PMD d'une semaine c'est court pour tout montrer à des jeunes français, imaginez alors avec des étrangers qui ne parlent pas français...

Ce n'est pas du tout utile ou rentable.

Et je ne parle même pas du danger et de l'ennuie qui est d'être responsable par des jeunes étrangers civils, et non inclus dans le système français ni la sécurité sociale française......!

• Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...