Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Promotion ENSOA mars 2016.

BTX

Messages recommandés

Ne soyez pas inquiets, certains de ma promo (octobre 2015) on eu la réponse mi-septembre... Soit 2-3semaines avant l'incorpo !!

Sinon pour ma part je devrais rejoindre votre promo après le passage du CME !! ;)

Eest ce que quelqu'un a eu de son CIRFA le planning de la promo ?

ENSOA 307ème promotion

Oui de toute façon pour ma part j ai enfin eu des nouvelles malgré les vacances déjà engagées pour la plupart du personnel de mon cirfa et aucune décision, mon dossier est toujours en attente d étude donc ça sera janvier minimum.

Dommage de pas savoir pour cette année,  en attendant bonne fêtes à vous tous !

• Like 1

Bonjour tout le monde, Joyeux Noel !

Je ne sais pas où on se présente, je suis nouveau sur ce site !

Je suis candidat aussi pour mars 2016 en mécanicien cellule moteur (ALAT), cependant je n'ai pas encore la réponse comme quelques uns d'entre vous.

Bonne Journée :m

• Like 2

Il y a 15 heures , mimiler said:

Bonjour tout le monde, Joyeux Noel !

Je ne sais pas où on se présente, je suis nouveau sur ce site !

Je suis candidat aussi pour mars 2016 en mécanicien cellule moteur (ALAT), cependant je n'ai pas encore la réponse comme quelques uns d'entre vous.

Bonne Journée :m

Pour la présentation, c'est par ici: https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/

:D

Bonne fêtes à toutes et à tous en attendant les résultats pour certain(e)s :)

Sur 25 décembre 2015 23:06:00 , Iokoy91 said:

Je suis actuellement à l'ENSOA et si je peux vous donner un conseil ne faite pas de groupe Facebook ou alors verrouiller bien l’accès et ne dite pas de conneries. 

Sans vouloir effectivement vous interdire quoi que ce soit, je vous déconseille de créer un groupe Facebook, ou alors d'une planquez le bien, et fermez tous les accès au monde public de Facebook qui n'est pas censé y trouver des informations. 

1) Vous garderez votre identité à l'écart des voyeurs. 

2) Vous éviterez des réunions en amphi spécialement dédiée à la pratique de ce genre d'activité, et vous éviterez de vous faire connaître de vos cadres avant même d'avoir mis un seul pied à l'ENSOA. 

À bon entendeur ;) 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...