Anty Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 Juste maintenant , Gaetan94 said: Sait on jamais ! D'autant que cela fait 2 mois que mon nouveau CER est censé me contacter pour se présenter, alors j'ai encore un espoir qu'il m'ai zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan94 Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 4 minutes, Anty said: D'autant que cela fait 2 mois que mon nouveau CER est censé me contacter pour se présenter, alors j'ai encore un espoir qu'il m'ai zappé Ha oui c'est bien possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Ne soyez pas inquiets, certains de ma promo (octobre 2015) on eu la réponse mi-septembre... Soit 2-3semaines avant l'incorpo !! Sinon pour ma part je devrais rejoindre votre promo après le passage du CME !! Eest ce que quelqu'un a eu de son CIRFA le planning de la promo ? Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2015 Oui de toute façon pour ma part j ai enfin eu des nouvelles malgré les vacances déjà engagées pour la plupart du personnel de mon cirfa et aucune décision, mon dossier est toujours en attente d étude donc ça sera janvier minimum. Dommage de pas savoir pour cette année, en attendant bonne fêtes à vous tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) effacé Modifié 24 décembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Je souhaiterai créer un groupe "fermé" sur facebook pour la 310ème promotion. Y aurait il des partants ? Si oui contactez moi en pv avec vos coordonnée pour que je vous ajoute 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdm Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Chaud pour le groupe ! Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Chaud aussi!! Même si j'attends la réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) effacé Modifié 25 décembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 13 heures , Indy30 said: Chaud aussi!! Même si j'attends la réponse!! Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshidok Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Moi aussi j'attend la réponse mais partant pour le groupe Facebook si je suis accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Chaud pour le groupe aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Joyeux Noël à tous ! Les ajouts et la création du groupe se fera demain ! Amusez vous bien en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiler Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour tout le monde, Joyeux Noel ! Je ne sais pas où on se présente, je suis nouveau sur ce site ! Je suis candidat aussi pour mars 2016 en mécanicien cellule moteur (ALAT), cependant je n'ai pas encore la réponse comme quelques uns d'entre vous. Bonne Journée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Boncourage dans l attente et joyeux Noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) effacé Modifié 26 décembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan94 Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Pour BTX petit oubli de ma part : je suis sur les DS 2040 et 2043. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokoy91 Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Je suis actuellement à l'ENSOA et si je peux vous donner un conseil ne faite pas de groupe Facebook ou alors verrouiller bien l’accès et ne dite pas de conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 15 heures , mimiler said: Bonjour tout le monde, Joyeux Noel ! Je ne sais pas où on se présente, je suis nouveau sur ce site ! Je suis candidat aussi pour mars 2016 en mécanicien cellule moteur (ALAT), cependant je n'ai pas encore la réponse comme quelques uns d'entre vous. Bonne Journée Pour la présentation, c'est par ici: https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/ Bonne fêtes à toutes et à tous en attendant les résultats pour certain(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oksana Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour à tous ! Après avoir été sur liste complémentaire pour octobre, j'espère que mars sera la bonne . Felicitations a ceux de la première commission et bonne attente pour les autres. Candidate te ds appui feu artillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) effacé Modifié 26 décembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letweety Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour à tous ! Comme beaucoup je suis en attente de réponse de la commission pour la rentrée de mars, je suis candidate CAF en artillerie et SIC option téléradiographiste. Ça va être long d attendre jusqu à mi janvier ! Bonnes es fêtes ai tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) effacé Modifié 30 décembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Bienvenue dans l attente et la bonne humeur ! Bonnes fêtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Bonnes fêtes à tous, et pour ceux et celles qui sont comme moi dans l'attente.. COURAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 sava, c'est dans deux semaine sava arriver vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Sur 25 décembre 2015 23:06:00 , Iokoy91 said: Je suis actuellement à l'ENSOA et si je peux vous donner un conseil ne faite pas de groupe Facebook ou alors verrouiller bien l’accès et ne dite pas de conneries. Sans vouloir effectivement vous interdire quoi que ce soit, je vous déconseille de créer un groupe Facebook, ou alors d'une planquez le bien, et fermez tous les accès au monde public de Facebook qui n'est pas censé y trouver des informations. 1) Vous garderez votre identité à l'écart des voyeurs. 2) Vous éviterez des réunions en amphi spécialement dédiée à la pratique de ce genre d'activité, et vous éviterez de vous faire connaître de vos cadres avant même d'avoir mis un seul pied à l'ENSOA. À bon entendeur Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai mis la confidentialité du groupe en secret donc seulement les membres que j'ajoute peuvent le trouvé. J'ai aussi mis un nom qui as totalement rien à avoir avec l'armée donc j'espère que ça suffira ont verra. Dans tout les cas tout le monde aura le droit à ses séances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffrey42 Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 hello, Accepté en infanterie, plus qu'à perfectionné son entrainement physique, surtout après les fêtes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) effacé Modifié 30 décembre 2015 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte