Vincentn Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à tous,Etant nouveau, je vais vous faire une présentation rapide.Je m'appelle Vincent et suis âgé de 19 ans. Je me suis inscris sur ce forum afin de discuter avec les futurs élèves de l'ENSOA pour la promotion d'octobre 2015. J'ai passé mes tests au CSO :LL : 12Tractions : 20 Parcours : 20 Anglais : 50/150VM : 0 soucis.Pour ce qui est des tests psycho, j'ai pas été excellent, j'ai été "bon" . J'ai eu mon recruteur au téléphone qui m'a annoncé le verdict de Paris : je suis pris pour la promo d'octobre dans la spécialité combattant engin blindé. Voilà ! Bonne soirée à tout(e)sVincent Citer "La première des vertus est le dévouement à la patrie" - N. Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onlyone Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Félicitations, et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dine24210 Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Bienvenue! Je ferais partie de la promotion d'Octobre 2015, la 307 ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Bienvenue sur le forum et félicitation pour l'ENSOA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentn Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Merci à vous !Quel domaine de spécialité @dine24210 ? Citer "La première des vertus est le dévouement à la patrie" - N. Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dine24210 Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2015 Merci à vous !Quel domaine de spécialité @dine24210 ? Dans le Domaine de la santé, dans l'administration : Secrétaire de santé Tu incorpores le 5 octobre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentn Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Dans le Domaine de la santé, dans l'administration : Secrétaire de santé Tu incorpores le 5 octobre? D'accord Oui Citer "La première des vertus est le dévouement à la patrie" - N. Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 bienvenue sur ce forum et toutes mes félicitations ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte