Jessika Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 heureuse jai appeler mon cirfa il on recu les resultat se matin mais mon conseiller netant pas la de la journée jaurais la reponce demain matin Citer
Calajio Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Non toujours pas j'attend un peu et j'appellerais heureuse jai appeler mon cirfa il on recu les resultat se matin mais mon conseiller netant pas la de la journée jaurais la reponce demain matin ouais il ta dit sa pour pas te dire qu'il ne les avait pas ^^ Citer
Skip Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 heureuse jai appeler mon cirfa il on recu les resultat se matin mais mon conseiller netant pas la de la journée jaurais la reponce demain matin Yaiiii ! Non toujours pas j'attend un peu et j'appellerais ouais il ta dit sa pour pas te dire qu'il ne les avait pas ^^ Mmmh pas faux… En général si il est pas la c'a en est un autre qui te l'annonce non ? Citer
kévin44000 Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Appel recu pour moi ya 5 minutes et je suis pris qu'elle soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 Citer
Calajio Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Appel recu pour moi ya 5 minutes et je suis pris qu'elle soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation !! 1 Citer
kévin44000 Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 félicitation !! Elle venais tous juste de le reçevoir.. L'accumulation du stress redecent! courage a vous tous sa devrait plus tarder 1 Citer
Calajio Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai appelé du coup il faut que je rappel dans 30min Rrrr je stress put... 1 Citer
kévin44000 Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai appelé du coup il faut que je rappel dans 30min Rrrr je stress put... sa va vite passer on croise les doigts !!! Citer
Skip Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Bon beh je suis pas prise … Toute cette attente pour rien…Félicitation à vous en tout cas... Citer
Skip Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Ouaip .. et c'était pas mon recruteur.."Oui donc pour la commission vous n'êtes pas prise mais venez nous voir on va relancer votre dossier et vous proposer autre chose" Sachant qu'il m'ont proposés plusieurs fois interprète d'image … Ça sent l'action contrôlé ça xD Modifié 3 septembre 2015 par Skip Citer
kévin44000 Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Ouaip .. et c'était pas mon recruteur.."Oui donc pour la commission vous n'êtes pas prise mais venez nous voir on va relancer votre dossier et vous proposer autre chose" Sachant qu'il m'ont proposés plusieurs fois interprète d'image … Ça sent l'action contrôlé ça xD sa passera peut être sur une seconde commission ?! Citer
Jessika Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Non toujours pas j'attend un peu et j'appellerais ouais il ta dit sa pour pas te dire qu'il ne les avait pas ^^ sisi il les on recu mais mon conseiller et en deplacement a chalon pour la foire ces pour sa que jaurais la reponce demain matin Citer
Skip Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 sa passera peut être sur une seconde commission ?! Beh faut que je relance le dossier vite et que je repasse l'anglais et le sport .. la comm est en Décembre… Je vais me déchirer .. Faut pas se laissez abattre comme on dit 1 Citer
B@ Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjours à tout le monde je suis candidat pour la spécialité d'équipier pompier de lair. Test passé à Vincennes courant juillet: 9 au Ll, 18 tractions et 20 au PO. Je postule sur la BA 113 Saint-Dizier. 1 Citer
Jessika Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjours à tout le monde je suis candidat pour la spécialité d'équipier pompier de lair. Test passé à Vincennes courant juillet: 9 au Ll, 18 tractions et 20 au PO. Je postule sur la BA 113 Saint-Dizier. je suis ppostulante aussi pour la ba113 j'ai ma rep demain Pour équipe fusillé de l'air Citer
B@ Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 je suis ppostulante aussi pour la ba113 j'ai ma rep demain Pour équipe fusillé de l'air esperons que les résultats ne tarde pas trop car l'attente est juste insupportable. Citer
Calajio Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 C'est bon pour moi j'incorpore le 12 octobre à Rochefort 4 Citer
kévin44000 Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 C'est bon pour moi j'incorpore le 12 octobre à Rochefort idem pour une incorpore le 12 octobre a Rochefort! félicitations 1 Citer
Jessika Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 esperons que les résultats ne tarde pas trop car l'attente est juste insupportable. mon ccirfa à reçu les résultats ce matin mais comme mon conseiller et à la foir de chalon toutes la journée j'aurais la rep demain matin donc t'y devrai l'avoir aujourd'hui toi aussi appel ton cirfa pour voir Citer
Jessika Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Heureuse ma base ma appeler jai etait prise je signe mon contrat entre le 15 et 17 septembre 1 Citer
Skip Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Heureuse ma base ma appeler jai etait prise je signe mon contrat entre le 15 et 17 septembre Yai 1 Citer
Dexthor_Jr Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Félicitation a tous ! 1 Citer
Skip Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Félicitation a tous ! Et toi ta réponse ? Citer
Dexthor_Jr Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Et toi ta réponse ? Non par encore :/ Citer
peiko66 Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Refusé au post de Technicien métier de l'image mais accepter en Technicien armement, incorporation pour le 12 octobre 4 Citer
Calajio Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 idem pour une incorpore le 12 octobre a Rochefort! félicitations niquel on sera ensemble 5 Citer
rudydvgnr Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 esperons que les résultats ne tarde pas trop car l'attente est juste insupportable. ba 113 c'est quoi ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte