Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

le 3 janvier 2013 j'ai était incorporer au 1rhp je suis rester 2 semaines manque de maturité.. mes test était de 9.45 Luc léger 10 traction et 18/20 au parcours. (il mon déclarer psychologiquement stresser )..

en juillet dernier j’ai repasser mes test ou j’ai fait du 10 Luc léger 17 traction et 20/20 au parcours.( il mon déclarer méfiant psychologiquement et j’ai pas mal rater mes test spatiale 3/25 )

en aout j’ai pu faire mes vœux en vdat car " ancien militaires " 1rhp ,8rpima , et 31rg a l’aveugle   mon cirfat ma dit qu’il me rappellerai en fin de commission vers le 11 septembre mai il ma rappeler le 31 aout pour me dire que jetait prix au 31rg je suis complétement dégouter car se n'est pas du tout se que je veux faire et avec un contrats vdat je ne peut même pas payer mes factures j’ai donc appeler le 1rhp qui ma donner rdv jeudi dernier il a fait une lettre de cooptation pour la DRHAT en stipulant que le 1rhp me voulais je me ronge en attendant une réponse ...

j'attends des avis de votre pars merci a tous .

Posté(e)

Normal de vous proposer un VDAT c'est à vous de faire vos preuves suite à un désistement.

Avoir une lettre de cooptation c'est bien mais il aurait fallu la présenter avant la commission, à voir si ca passe, déjà en avoir obtenu une est un bon point pour vous.

• Like 1
Posté(e)

oui je comprends qu'on m'oblige a avoir un contrats vdat ,mais suivant mes test je comprends pas qu'on m’envoie dans un régiments tels le 31rg si javai su je serai aller voir le 1rhp avant mes vœux pour avoir cette lettre de cooptation mais je n'était pas au courant et pourtant le 1rhp m’ont appeler avant mes test et je les ai rappeler après pour leur tenir au courant de mon parcours mais il mon pas informer de venir au régiments pour en discuter ou de pouvoir faire cette lettre avant la commissions .c'est un amis qui fait partit des commando du 1rhp qui ma obtenu ce rdv.

Du coups ma questions c'est de savoir si la DRHAT peuvent changer d'avis sur mon incorporations au 31rg ?

Posté(e)

quel idée aussi demettre un regiment qu'on a aucune envie d'y mettre les pieds, ancien militaire tu etiez 2 semaines milouf j'apelle plutot sa touriste que ancien mili 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

appeler moi touriste si vous voulez , mai quand même je n'est pas un si mauvais dossier pour ne pas être retenue dans les para et qu'on accepte direct mon 3éme choix .....

a 18 ans on fait tous des erreur ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...