docteursnake Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour à tous, Ma candidature à la réserve opérationnelle au 1e REC ayant été accepté, je voudrais savoir si je peux passer ma visite médicale chez un médecin militaire de la Marine Nationale alors que je vais intégrer un Régiment de la Légion Etrangère ? Merci d'avance Honneur et Fidélité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Pour DOCTEURSNAKE, Vous allez souscrire un ESR au titre du 1er REC à Carpiagne. En conséquence de quoi, vous passerez la VMI à..................? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0CDUQtwIwBGoVChMIl-u5hI29yAIVhLgaCh0oGglC&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Du0qDGyXUNX4&usg=AFQjCNE0mPgAsnnEBvZi8h9FmfJJXFkxoQ Pour MIKA3789 et éventuellement DOCTEURSNAKE, Extrait de l'instruction relative à l'engagement à servir dans la réserve opérationnelle. " 1.2. Conditions réglementaires et administratives. Le recrutement dans la réserve opérationnelle, est effectué sur un poste budgétaire vacant inscrit au document unique d'organisation (DUO) de la formation. La signature de l'ESR est subordonnée à la reconnaissance préalable de l'ensemble des aptitudes à y occuper l'emploi prévu. L'aptitude physique exigée du candidat est la même que celle requise pour les militaires d'active définie par l'instruction n° 812/DEF/EMAT/PRH/EG/SO/MDR du 6 mai 2004 modifiée, relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de terre.". 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte