Cosworthe Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour et félicitation à tous cher camarades !! voila J'aurais voulu savoir, si, en ayant postulé en tant que sous off, suis-je passé dans la même com que vous? n'ayant tjrs pas de réponse.. mon dossier est parti depuis début octobre. merci d'avance pour vos réponse ! Citer
Drakkoon_ Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Peut être parce qu'il y a les perms de fin d'années ? Citer
Sco Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour et félicitation à tous cher camarades !! voila J'aurais voulu savoir, si, en ayant postulé en tant que sous off, suis-je passé dans la même com que vous? n'ayant tjrs pas de réponse.. mon dossier est parti depuis début octobre. Non, les com EVAT ne sont pas les mêmes. Citer
Karim16 Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) 19 novembre 2015 Peut être parce qu'il y a les perms de fin d'années ? Quel serait le rapport? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte