Legyptien Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour , j'aurais aimé savoir a quoi consiste l'enquete de securité que regarde t'il merci ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCT Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 C'est pas en rapport avec le sujet, mais il est déconseillé de mettre une photo où l'on est identifiable. En espérant que tu trouveras tes réponses à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 daccord merci de l'info Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2015 bonsoir, fonction recherche sur le forum , j'ai déjà vu le sujet quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2015 https://www.aumilitaire.com/forum/topic/22313-volontariat/?do=findComment&comment=293992 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte