Nico46 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour , je m appelle Nicolas , j ai bientôt 17 ans . Entre temps , j effectue une PMD au 21 rima , puis j espère pouvoir entrer dans la réserve dans le but d appuyer ma candidature post bac . Merci à vous Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2015 YOUUHOUUUU!!! Bienvenue très beau prénom Quel Bac? Idée de spécialité, de régiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBeauty Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 welcome Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2015 Boonsoir , simplement mon but : maître de chien , plutôt recherche explo au 17 RGP ! Ce serait l idéal ! Je compte bien entendu y faire ma réserve dans ce Rgt avant mon engagement , pour conforter mon dossier . Bac Littéraire . Sinon j ai 2 problèmes qui se posent : - je voudrais faire st maix , sauf que l on ne choisi pas forcément le Rgt ni la spé ... - je pense donc EVAT , puis passer les concours en interne etc ... J attends vos avis ! ( à savoir que je veux faire cela depuis l âgé de 4 ans ) Oui très beau prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Ya que les Nicolas qui veulent faire maître-chien?? un ancien de ma classe veut faire maître-chien aussi, il s'appelle Nicolas, et au CSO, pareil, yen avait un pour maître-chien dans l'AA, pareil Nicolas. Ah, et moi, bah pareil Enfin Bref... Petit Hic: Je ne sais pas si le 17e RGP instruit ses maîtres-chiens à la recherche d'explosif, il semblerait que seuls le 132 le fasse. Maître-chien hors du 132, on dit que tu ne fais (avec ton chien) que de la garde de caserne. Perso, je confirmerai cela quand je le saurai, mais ce qui se dit beaucoup. Pour ton problème, tu connais les avantages et inconvénients des deux, à toi de voir Perso, je choisirai EVAT (c'est d'ailleurs ce que j'ai fais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stph4 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Bienvenue sur le forum ! Pour ce qui est de St Maix, à savoir qu'à dossier équivalent, ils risquent de choisir la personne qui a "un plus"... Donc si tu as juste le BAC et qu'un BAC +2 avec les mêmes résultats que toi postule, il a beaucoup plus de chances d'être accepté... En ce qui concerne le choix, si tu as le choix... Après ouverture de dossier, ils vont t'envoyer passer les tests (sportif & co).. Suite à ces tests, si ton dossier est bon, ton CIRFA te fera faire tes voeux, il s'agit des DS (Domaines de Spécialité) dans lesquels tu souhaites postuler... Si ton dossier est accepté, il le sera pour un des 3 DS voulu (d'où l'intérêt de mettre ses choix dans le bon ordre)... Le choix du régiment se fera quand à lui à la fin de St Maixent et sera bien entendu en fonction de tes résultats ! Modifié 28 décembre 2015 par stephane30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoke Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 3 heures , Nico6285 said: etit Hic: Je ne sais pas si le 17e RGP instruit ses maîtres-chiens à la recherche d'explosif, il semblerait que seuls le 132 le fasse. Maître-chien hors du 132, on dit que tu ne fais (avec ton chien) que de la garde de caserne. Perso, je confirmerai cela quand je le saurai, mais ce qui se dit beaucoup. Pour le 17e rgp, ils instruisent leurs chiens à la detection de mine plus d'infos : https://youtu.be/qXlvwse7QBc?t=39m59s Mais il y en a peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Le 17e c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Oui il est top ! J espère être pris dans la réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Je te le souhaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 C est un peu mon rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Bienvenue ! J'ai que de bon écho sur le 17 un très bon régiment tu peux y aller serein sans trop te posé la question si il est bien ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2015 Ée , oui il il semble que ce soit un régiment très accueillant ! J ai connu un militaire de celui ci très sympathique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Il y a 22 heures , Sofiane said: Bienvenue ! J'ai que de bon écho sur le 17 un très bon régiment tu peux y aller serein sans trop te posé la question si il est bien ou pas ^^ Normal, c'est LE meilleur régiment du génie. Tu le sais bien pourtant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 tiens, après le palmarès des miss france, on a un classement des régiments ? 2 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 3 minutes, hatonjan said: tiens, après le palmarès des miss france, on a un classement des régiments ? Ce n'est que pour charrier Sofiane, que j'apprécie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 7 minutes, Yankee said: Ce n'est que pour charrier Sofiane, que j'apprécie. bien derrière le 6rg quand même perso je préfère l'eau au parachute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 19 minutes, Yankee said: Ce n'est que pour charrier Sofiane, que j'apprécie. gniiii je vois le mal partout moi, faut que j'arrête. Allez, une bise à Yankee et Sofiane Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Il n'y a pas de mal @hatonjan! @Sofiane, je ne répondrai pas. Gna. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujusim Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 bonjour, je m'appelle Julie , j'ai 19 ans je suis réserviste dans l'armée de l'air et depuis toute petite je veux être maître-chien, j'ai donc passé les tests pour rentrer dans l'armée de l'air . Je suis prise et du coup je doit partir au moi de Janvier à Orange pour faire mes classes , voilà Si vous avez deux trois conseils pour l'incorporation ou même en générale je suis preneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 4 minutes, jujusim said: bonjour, je m'appelle Julie , j'ai 19 ans je suis réserviste dans l'armée de l'air et depuis toute petite je veux être maître-chien, j'ai donc passé les tests pour rentrer dans l'armée de l'air . Je suis prise et du coup je doit partir au moi de Janvier à Orange pour faire mes classes , voilà Si vous avez deux trois conseils pour l'incorporation ou même en générale je suis preneuse Si tu te présente, fais le dans un sujet à part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 51 minutes, hatonjan said: gniiii je vois le mal partout moi, faut que j'arrête. Allez, une bise à Yankee et Sofiane Grosse bise Hatonjan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Il y a 1 heure , hatonjan said: Allez, une bise à Yankee et Sofiane Gros bisous Hatonjan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 je me sens ♥ 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Beaucoup d'amour par ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Juste maintenant , Zante said: Beaucoup d'amour par ici ... Jaloux ? Je vous fait aussi de gros bisous Mr Chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 attention !!! NOOON NOOOONNN !!! Après madame Debclt va me crier dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 il y a 5 minutes, Zante said: attention !!! NOOON NOOOONNN !!! Après madame Debclt va me crier dessus Griffe-t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2015 Bof bof ... elle est plutôt chien donc elle mord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte