Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, voilà après ma visite médicale pour être GAV le 9 décembre j'ai était déclarée inapte temporaire pour 1 mois ( donc jusqu'au 9 janvier ).. Pour deux malheureuses carries :/ sauf que voilà le seul Rdv que j'ai est le 6 janvier donc mes dents ne seront pas soignées pour le délais qu'ils m'ont laissé.. Je voulais donc savoir si je devais leur renvoyer le papier malgré que les soins ne soit pas terminé, ou si je devais leur renvoyer le papier que lorsque les soins seront terminé mais avec le délai de dépasser ?? :/ 

D'avance merci..

Posté(e)

J'y aller déjà avant mais par chez nous les dentistes sont pas mal débordé alors il me mettais des Rdv assez éloigné... J'ai contacté une dizaine de dentiste qui soit ne prenez pas de nouveau client soit partais en vancances les deux semaines de fêtes ..

Posté(e)

J'ai eu du mal à trouver un dentiste pour partir en OPEX en 3 jours.

Je n'était en aucun cas prioritaire, c'était au bon vouloir des dentistes! Et pourtant ça ne prenait que 5 minutes, regarder les dents et remplir le papier...

J'ai fini par en trouver un, 45 minutes de trajet aller pour une simple consultation.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

malina ton cas est différent, c'est une aptitude opex, et théoriquement... c'est à l'unité et au SSA se s'en charger de la vérifier.

Léa, envoie un papier suite à ta visite du 6 pour dire que bien pris en charge, et la suite donnée. L'infirmerie décidera.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...