Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà hier soir à l'entrainement de rugby je me suis blessé à la cuisse rien de grave sauf que cela m’empêche de courir.

Quelqu'un aurait astuces ou une solution miracle ? Mes TEST sont demain.

Posté(e)

Demain ?? Ça craint.

Alors on est pas medecin et on a pas ta cuisse sois la main^^ globalement : etirements, auto massage et bandes glacées. 

Ça aide celon la blessure, mais pas de miracle :/ 

Bonne chance

Posté(e)

Une solution miracle ? Pas sur que ça existe.

J'utilise le baume du tigre (rouge), ça soulage bien... sinon glaçage, bandage et anti-inflammatoire mais comme l'a dit Ryoke on est pas médecin. 

Si tu ne peux pas courir ça risque de poser problème... 

Posté(e)

Je pense que ça a été assez répété sur ce forum, faites gaffe avant vos tests ou avant incorporation....... Soyez un minimum malin...... :X

Bon courage tout de même pour tes tests, j'espère que ça sera pas trop handicapant...

Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement !

Posté(e)
il y a 11 minutes, xav054 said:

pas le choix, match ce week-end donc entrainement obliger...

obligé non, c'est un choix, je pense que tu n'es pas sportif professionnel. à partir de là, tu es libre de ne pas être disponible pour un entrainement ou un match (y a des remplaçants non ?)

donc oui, c'est peut-être chiant et pas cool pour ton club, sauf que là c'est un passage au CSO peut-être dans le vent, donc 6 8 mois d'attente avant de pouvoir repasser (en espérant que ta blessure ne t’entraîne pas d'inaptitude définitive auquel cas adieu l'armée).

est-ce qu'un match vaut le coup de dire adieu à l'armée ? à toi de juger (enfin tu as pris ta décision déjà à priori)

Posté(e)

bonjour tout le monde des nouvelles me concernant suite à mon récent CSO

donc palier 11+15 LL

12 traction et je pense 17/20 au PO

Voilà le tout enrhumé merci a tous pour vos réponses

• Like 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...