Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Salut , Qui est sur l'incorpo du 16 eme bataillon de chasseur a pied a bitche , il parte souvent en opex ? grand regiment , car aucune photo des militaire d'engagé laba ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 un lien sur la vidéo de présentation du régiment https://www.youtube.com/watch?v=81-cBKhivqU site web facebook non officiel, mais néanmoins intéressant https://www.facebook.com/16eBC.non.officiel/?fref=ts Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 merci si y en a qui affecte le regiment en fevrier faite signe je suis de la partie . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Être affecté au 16 en février..............faut aimer le froid. Welcome dans le "bitcherland" ! M'enfin vous aurez l'occasion de piétiner le Valdahon pour la FGI. C'est plus au sud. Happy ! Je suppose que vous avez un VL car la garnison de Bitche est particulièrement enclavée. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Le genre de région ou il fait -10 000 mais on sait pas pourquoi ! Valdahon... je crois que je me suis jamais autant caillé le cul a une si basse altitude... ! -20 Modifié 15 janvier 2016 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 pas de vehicule je rentrerais en courrant ^^ , pas grave si il fait froid plus l'entrainement et rude mieux il est , vous ete au 16 ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 9 minutes, Legyptien said: pas grave si il fait froid plus l'entrainement et rude mieux il est Ca c'est bien de le dire à l'oral, quand on le vit c'est autre chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 oui ces clairs , je risque de subir mes je garderai la tete haute car l'armée ces ce que je veut de plus au monde . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Non non loin de la... je suis un vrai moi ! "Plus l'entraînement est rude mieux il est", plus souvent on dit ça apres l'entraînement sinon pendant c'est pas la même ! Comme je suis passé a valdahon y a bientot un an... Mon portable avait enregistré la position pour la météo et je rigole toujours quand je vois ça ! Valdahon le 15/01/2016 a 14h46 : -4°C Chamonix le 15/01/2016 a 14h47 : 3°C Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 ah oui je ces que je rigolerai moin pendant les classes mes bon comme on dit ces les risque du metier Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 moins trente, moins quarante, c'est le nooooooorrd.......... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, vinolien said: moins trente, moins quarante, c'est le nooooooorrd.......... bitche dans le nord , il y a des coups d géographie à revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 oui je sais c'est plus a l'est (j'ai habité en Moselle 5 ans), mais néanmoins c'est quelque part dans le nord de la France, pour quelqu'un qui habite dans le centre, ou je sais pas a Limoge par exemple, bah c'est dans le nord est pour eux....... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a pas plus EST que bitche , cela doit être pour cela que c'est le trou perdu des grenouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 une photo d'aujourd'hui venant du 1 er régiment de Tirailleur, ça c'est du bivouac......... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 19 minutes, Dani said: bitche dans le nord , il y a des coups d géographie à revoir Tout ce qui se trouve au dessus de la Charente maritime c'est le nord ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Sco said: Tout ce qui se trouve au dessus de la Charente maritime c'est le nord ! Merci Sco je vois que tu m'a compris...... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 simpa le bivouac lol Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 13 minutes, Sco said: Tout ce qui se trouve au dessus de la Charente maritime c'est le nord ! normal tout le monde est jaloux du nord et des vrai nordiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Tant mieux c'est bien d'avoir des gars comme toi, ça nous donne moins de chances d'être muté dans Nord-est, c'est moche et ça caille. La preuve que le nord c'est moins bien que le sud : http://www.actualitix.com/taux-de-suicide-par-departement.html on notera que les bretons sont pas mal de ce coté la, ils doivent prendre en compte les morts du à l'alcoolisme Modifié 15 janvier 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 normal vous foutez rien dans le sud à par la sieste , vous n’êtes pas usé au point de vous suicider ou c'est trop fatiguant pour vous les sudistes le suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 ^^ bref entouca je suis content de rejoindre l'institution . Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, Dani said: normal vous foutez rien dans le sud à par la sieste On fait la sieste car on travaille beaucoup donc nous avons besoin de repos régulièrement. sinon pour revenir au sujet, le 16 est un bon régiment mais c'est vrai que niveau vie de caserne c'est pas le top. Par contre ils doivent avoir une belle prime de camps la bàs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Sco said: Par contre ils doivent avoir une belle prime de camps la bàs ! il me semble que non, car le rgt est hors camps , comme le cfim est hors rgt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 hum je verrais sa sur place , le regiment et grand car aucune info et aucune photo . ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 6 heures , BTX said: Être affecté au 16 en février..............faut aimer le froid. Welcome dans le "bitcherland" ! M'enfin vous aurez l'occasion de piétiner le Valdahon pour la FGI. C'est plus au sud. Happy ! Je suppose que vous avez un VL car la garnison de Bitche est particulièrement enclavée. BTX j'y suis jusqu'à mars moi au cfim de Valdahon .. Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 et alors sa se passe comment antho? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 L'Est, c'est l'enfer absolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2016 ah bon ba l'enfer ces partie pour moi Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2016 L'avantage d'être dans l'Est c'est que le jour ou tu demande une mutation tu a plus de chance d'obtenir ce que tu veux que quel'qu'un qui n'aura fait que le sud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte