Sébastien_Brest Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 (edited) Bonjour ! Actuellement élève en 1er bac pro, je suis aller retirer un dossier pour mon inscription à la PMM, il y a tout de même des questions que je ne leurs est pas posées, hélas je suis en stage actuellement et je ne peux me déplacer dans la semaine. Comment se passent les scéances de sport, un uniforme y sera dédié ? Treillis avec bottes militaires ? Ou ce sont nos affaires qui seront demandés ? Je possède des bottes militaires seulement elles sont verte olive, possible de les utilisées lors du sport ? Est-t-il possible de passer un samedi et dimanche de suite ? Merci pour vos réponses ! Faut que j'attend un peut avant d'entrer dans ma promo Edited January 26, 2016 by Sébastien_Brest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien_Brest Posted January 26, 2016 Author Report Share Posted January 26, 2016 Excuser moi j'ai encore une question ! Comment marche le systèmes de recrutement, si le dossier est rendu au plus vite, on a plus de chance d'être pris ? Merci bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legyptien Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 salut , non sa change rien , que ton dossier mette lomgtemp ou pas sa changera rien , faut juste faire de bon teste de selection . Sang et sueur mes jamais de larmes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien_Brest Posted January 26, 2016 Author Report Share Posted January 26, 2016 Merci beaucoup ! J'espère que tout sera bon alors ^^ Pour les autres questions quelqu'un aurai-t-il une réponse ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts