marvach1612 Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Bonjour ! Je souhaite intégrer l'école de Saint-Cyr en passant par une prépa mais, j'ai un tatouage. J'aimerais savoir si cela peut m'empêcher d'y accéder ou poser problème plus tard ? merci d'avance pour vos réponses Modifié 30 janvier 2016 par marvach1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Non c'est sans importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Vraiment original comme tatouage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 osef Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2016 Tant que sa n'as pas de conotation religieuse contre un parti politique ou quelque chose du genre sa ne poseras pas problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 non sa ces tout petit a coté de certaine personne qui sont a saint cyr , comme dit plus haut du moment que ton tatoo n'a aucun rapport avec politique , religion , etc , et qu'il ne se vois pas quand tu es habillé ces nickel Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Pour marvach1612 De toutes les façons, désormais vous devrez l'assumer. Partant du principe que ce qui est fait...........n'est plus à faire. Vous n'allez pas essayer de l'enlever ? Vous verrez "in situ" la réaction de l'encadrement si jamais vous réussissiez le concours d'admission. Conseil : n'en rajoutez pas un autre à l'épaule droite. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte