Cédric92 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Salut CooolRaoul, elle commence le matin et se termine le soir, sachant que les CIRFA reçoivent les résultats que le soir et non au compte goutte ... C'est noté Fred ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 J'en peux plus d'attendre. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 On aurait tous du se programmer des vacances ensemble à Koh Lanta pour patienter ! On serait revenu prêts pour nos classes, si réussite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Oui parceque la j'en peux vraiment plus. C'est vraiment horrible. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Salut CooolRaoul, elle commence le matin et se termine le soir, sachant que les CIRFA reçoivent les résultats que le soir et non au compte goutte ... C'est noté Fred A défaut de te contredire, j'ai reçu mes résultats le jour de la comission à 11h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Idem pour moi, à 15h pour être précis. Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Ca fait plaisir de se faire contredire quand c'est pour lire ça Tant mieux, heureux de me tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 no problem j'espère que tu auras tes résultats de bonne heure et qu'ils t'annonceront une bonne nouvelle, par contre si ton plafond est pas trop haut fait pas comme moi sauté pour manifester ta joie, sa fait mal au crâne . Bon courage dans l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooolRaoul Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Parfait merci pour vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Ah ah ah Diouk, merci du conseil ! J'irai dans le jardin quand "CIRFA" s'affichera sur mon portable !!! Merci encore en tout cas, ça fait plaisir de se sentir soutenu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 ouè le jardin me parait une très bonne idée, gaffe qu'il n'y ait pas d'orages quand même, ça serait con avec l'antenne du téléphone , bon j'arrête ça va déconner . Bon aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 dans le jardin fait gaffe au branches bases aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Aie aie aie, ça fait trop de bons conseils en même temps, je note tout ça ! LOL J'irai donc sur au stade, sous un paratonnerre, avec mon portable chargé à bloc ! LOL Bon aprem à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 j'espere que tu as un stade pres de chez toi parce que tu risque de louper l appel le temps d y allez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 C'est aujourd'hui la fameuse réponse alors ? ca va le faire in da pocket Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) bonjour timal la réponse sera qu'à partir de demain fin matinée et + Modifié 27 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir, Aller les gars, plus que quelques heures et le téléphone sonnera (normalement ) Courage et bonne chance! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Demain le grand jour pour vous les mecs ! Par St miche , VIVE LES PARAS Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Vive le 15.2 ouai Et vive le REAL, même si ils ont perdu ce soir................. :mad: Modifié 27 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 moi j arrive pas a dormir pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Demain en cours , je penserais à vous entrain de stressé à votre futur incorporation dans ma tête je me dirais ' Eh Owen , Tu sera comme sa dans 2 ans ' . J'espère que tout ira bien pour vous . Croire et Oser ! & Tri-Tri , VIVE LE REAL même dans la défaite . Merengue Hasta la muerte <3 Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 J'arrive pas a dormir j'ai la boule au ventre. Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Bon courage pour demain les gars!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Et oui TriTri vive le 15.2, VIVE LES DIABLES ROUGES !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Vous avez raté le test de gestion du stress non? Je plaisante. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 ya personne qui dort en faite vous avez demander quoi deja les gars comme rgt ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Alors: P1: 126 RI P2: 1RI P3: 152 RI Voila et toi ? Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 p1: 6eme RG p2: 4eme RCH p3: 93eme RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Rester calme, inspirer et tout ira bien !! Bonne chance, vraiment j'espère que vous aurez la meilleur des carrière possible !! EDIT : Ça y est vous dormez ?? :+ C’était pas si dur :D Modifié 28 avril 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 bonjour à tous a voir beaucoup de nos membres on eu une nuit bien agité plus que quelque heures à attendre on reste ZEN :):) ou vous allez devenir :wacko::wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte