Invité Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Je m'explique, m’entraînant toujours chez moi avec un diamètre précis, je me suis exercé à ma salle et la c’est le drame, du moins j'ai perdu 2 tractions sur mon max, et j'ai remarqué en effet que le diamètre de la barre, était plus grand que celui de chez moi. Conclusion, le diamètre n'est pas a négliger, ne faisant pas travailler tout à fait avec la même intensité certains muscle. Si quelqu'un pouvait me dire quel es le diamètre de la barre de tractions au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 N'importe quoi lol et ça dépend des CSO mais c'est standard quoi,le diamètre change pas grand chose, t'as pas de poigne c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 Bien sur que ça change mignon, avant de dire que j'ai pas poigne ! Un diamètre plus gros fera plus travailler les avant bras, vise-versa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 Tu penses vraiment que quelqu'un connaisse le diamètre de la barre de ton CSO ? ^^ C'est triste à dire, mais tu feras comme les autres, tu verras le jour-j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 Pour que la différence se sente il faut une différence notable, c'est pas JO le DEI. C'est une barre standard comme on en trouve partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 Je m'en doutais un peu que personne ne connaisse vraiment le diamètre, mais c'est ton jamais ! Mais sinon oui on verra le jour J Si c'est de ce diamètre, alors je suis dans les corde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 Le plus simple reste de s'entrainer dans les conditions les plus défavorables !!! travaille lesté, dans ta salle de muscu, après avoir couru 10 km et fait un parcours d'obstacles, et tu seras très heureux du résultats que tu feras au CSO !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 Je vais passer a la salle diamètre plus gros, pas de surprise et tkt tout les deux jours c'est fractionné ou footing avant musculation ! Merci des commentaires sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 Il y a 16 heures , Jeanjean said: Je m'en doutais un peu que personne ne connaisse vraiment le diamètre, mais c'est ton jamais ! Mais sinon oui on verra le jour J Si c'est de ce diamètre, alors je suis dans les corde Si tu est au cso de Vincennes elle assez fine mais c'est bien la même que sur la vidéo ne t'en fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 il y a 32 minutes, Elie02 said: Si tu est au cso de Vincennes elle assez fine mais c'est bien la même que sur la vidéo ne t'en fait pas ! Ca marche ! Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 Il y a 9 heures , Jeanjean said: Ca marche ! Thank's Mais de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte