Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV APJA Tulle 4 avril 2016


Karasoshi

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

je m'appelle Etienne et j'ai récemment reçu la réponse à mon concours GAV et je vais intégrer Tulle le 4 avril sous réserve d'être apte à la visite médicale que je passe le 25 mars !

J'aimerai juste savoir si d'autre personnes vont aussi intégrer Tulle le 4 et commencez à connaître mes futurs collègues ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite médical sa se déroule en deux étape :

La première consiste a des test de la vision et de l'audition , un électrocardiogramme et un test urinaire .

La seconde étape , on vous pose des question sur les antécédent médicale sur vous et votre famille ( fracture , entorse, cancer ect ... )  On va vérifier votre tension aussi .

C'est a peu près tout . =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sarahl07!

C'est pas un entretien à proprement dit. C'est une étude d'environnement (consultation des casiers de la famille et de la personne qui partage ta vie).

Cela passe également par une recherche d'éléments défavorables du lieu de domicile, du lieu de naissance, du lieu de travail et peut donner suite à un entretien téléphonique entre la brigade territoriale chargée de l'enquête et un responsable de l'entreprise dans laquelle tu travailles.

Voilà :) en espérant t'avoir renseigner.

Si ce n'est pas ça dites les moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kevinreboul said:

Salut à tous, je vais également à tulle le 4 avril. Et j ai déjà passer ma visite médical ( le 23 février ). Ajoutez moi au groupe sur facebook ou en amis. Je m appelle Kévin Reboul

Évites de poster ton nom + prénom sur le forum ! :)

Si un modo passe par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...