Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 5 Avril à Gap


Messages recommandés

Sur 9/3/2016 23:41:18 , Nicodu12450 said:

Ben Sava . J'ai fait 10.30 et 12 tractions moi . Toutes façon on sera tous là pour s'aider t'inquiète mec . C'est la solidarité qui fera beaucoup 

Salut les gars 93eme ram pour ma part départ le 5 Faudrait qu'on prennent tous contact les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va très vite ce voir de toute manière le sac est presque fait pensé au talc pour les pied mouiller et les ampoules la trousse premier soins et la pour ca      À quelle heure vous arriver à Grenoble les gars du 93? Moi ça sera vers 17h30 18h a très vite les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastien  merci je serai pas le plus vieux 23 ans pour ma part. Je vous ai envoyé un msg à tout les deux moi je dois aller en bus à Grenoble y a des travaux sur les voies j'ai que deux trains un a 12umh et l'autre à 18h je crois donc compliqué :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, Nico tu arrive tard roma toi aussi tu stressais d'être le plus vieux ? La femme qui s'occuper de moi à la fin des test me disais tu es trop vieux tu va être avec des gamin de 17/18 ans quand elle m'a dit ca on aurait dit que j'en avais 40 genre j'ai passer la date butoir l'âge moi je m'en tape on aura peu être un peu plus la tête sur les épaules quoi que 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit je vais arrive tôt ou mega tard ça dépend des travaux sur la voie à vrai dire.  Moi j'ai 24 cette année tu es de 92? C'est trop ça le mec aussi ma dit ça genre on sera les papys du groupe quoi. Je t'ai envoyé un msg privé pour parle un peu plus si ça te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...