Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Delai reponse commision

Messages recommandés

pitié, attention aux homophones.

La différence entre "é", 'ai", "ais, "ait", "er" notamment.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

il y a 23 minutes, tonybox said:

Ils y a pas mordomme, se n'ai pas grave :)

quand on veut servir un pays, on essaye d'en respecter un minimum la langue. On ne parles pas de règle grammaticale complexes, on parle d'un strict minimum.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

il y a 2 minutes, hatonjan said:

quand on veut servir un pays, on essaye d'en respecter un minimum la langue. On ne parles pas de règle grammaticale complexes, on parle d'un strict minimum.

Mais arréte d'enfer tout une histoire ou quoi, qu'est-ce que tu en sais sa strouve le mec il a pas fait attention ou sais que ils a des difficulté avec l’orthographe, ou encore mieux il aime écrire commet sa.....

• Like 1

Il y a 11 heures , valentin.80110@live.fr said:

Ma conseillère  ma appeler hier pour me dire que mon dossier passer aujourd'hui 

la comm du 31/03 a était avancé (j'ai fait mes voeux le 18/03) j'ai eux l'appelle de mon Cer cette après midi accepter au 2RH:Y

il y a 1 minute, Bruma11 said:

la comm du 31/03 a était avancé (j'ai fait mes voeux le 18/03) j'ai eux l'appelle de mon Cer cette après midi accepter au 2RH:Y

Félicitations. 

Mais cest plutot la com du 24 qui a etait avancer car celle de jeudi prochain aura bien lieu

il y a 1 minute, valentin.80110@live.fr said:

Félicitations. 

Mais cest plutot la com du 24 qui a etait avancer car celle de jeudi prochain aura bien lieu

non non c'est la comm du 31 car j'avais postuler sur la  comm pour le 31 c'est mon CER qui ma dit que sa était avancé 

il y a 2 minutes, Jimmy82 said:

Ce sont des régiments de quoi ? 

Le premier c'est le 4 ème regiment de chasseurs basé a gap 

Le deuxième  cest le 93 ème regiment d'artillerie de montagne a varces pres de grenoble

Est le dernier choix cest un régiment du materiel

il y a 1 minute, valentin.80110@live.fr said:

Le premier c'est le 4 ème regiment de chasseurs basé a gap 

Le deuxième  cest le 93 ème regiment d'artillerie de montagne a varces pres de grenoble

Est le dernier choix cest un régiment du materiel

Ah d'accord merci :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...