TriTri Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Dac, parce que là j'ai toujours rien reçu mais mon recruteur m'a dit que normalement ça devait arriver... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) TRITRI voilà ce que j'ai reçu avec la lettre du pevat, la lettre d'invitation pour les parent du CDC et la liste ( que je t'ai déjà donné et même +) http://static.blog4ever.com/2008/09/238737/artfichier_238737_226978_201103315207859.pdf Modifié 19 avril 2011 par matdu59 Citer
TriTri Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Ça veut pas se charger, mais je vois à peu près si c'est ce que tu m'avais passé. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 ok j'ai essayer mais moi le lien fonctionne lol Citer
TriTri Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Moi non toujours pas :| Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
arn1990 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2011 idem pour moi.. :/ Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
Robin Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Fonctionne pas non plus pour moi :s Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
arn1990 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2011 j'ai rien dit! Merci MAt! C'est juste super lourd, et vu que j'ai une connexion en carton... Fin voilà^^ Merci! :) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
matdu59 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) alors je sais pas quoi vous dire je viens de le ferais et je l'ouvre je dois juste faire ok a un message , mais il marche , tritri c'est trop gros pour te l'envoyer par mail donc si tu vas sur le forum de famille du 15.2 , dans la rubrique des nouveaux arrivant tu trouveras la plaquette prévu pour les nouveaux du 15.2 Modifié 19 avril 2011 par matdu59 Citer
TriTri Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 Merci! ;) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
spock11 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 le site du 152eme RI est super bien fait Citer
matdu59 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 tout est super bien au 15.2 ( euhhh je suis pas objectif , si ???) Citer
arn1990 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2011 tout est super bien au 15.2 ( euhhh je suis pas objectif , si ???) Nuance. Tout ETAIT bien au 15.2... Depuis un petit peu, ça part un poil en déliquescence.. ;) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
TriTri Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 T'inquiètes pas TriTri y rentre bientôt! :cool: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 ehhhhhhhhhhhhhh un pied en camo veut pas dire que je suis une ruine lol Citer
supZ7 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Pareil pour moi " pré contrat " signé, mais toujours pas la liste du Bataillon reçu ... En espèrant qu'elle arrive avant mon incorpo sinon je ferais avec celle posté ici . Mon recruteur m'a dit d'acheter des mini sac poubelles , sur le terrain c'est vraiment pratique et sa prend pas de places.. Citer
BTX Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 SUP27 bonjour, Aviez-vous adressé une lettre de présentation au PEVAT du bataillon ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
supZ7 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Nous , du tout mon CIRFA m'avait rien dis par rapport à ce point là. J'ai vu quelque exemples sur le forum , je devrais bientôt poster la mienne en espérant qu'elle arrive avant mon incorpo . Citer
Neposedy Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Désolée de m'incruster, au niveau du nécessaire pour rentrer en école de gendarmerie sur le site du gouvernement il y a une liste selon l'école ou l'on rentre pensez vous que cella suffise, il n'y à pas écrit une énorme liste de choses juste le minimum, je pense qu'il y a une grosse différence entre l'armée et la gendarmerie même si les deux appartiennent au corps militaire. D'avance merci. Citer
matdu59 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 sup27: les sacs poubelles pas si mini que sa il faut pas prendre les sacs de salle de bain mais des 30L noir neposedy: aucune idée pour ta question, mais ne connaissant absolument pas la liste pour les gendarme tu peux peut etre l'écrire , comme cela on verra les différences Citer
Neposedy Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Voici la maigre liste du nécessaire à emmener. EFFETS ET OBJETS PERSONNELS - linge, - une tenue de sport (survêtement, maillot, short, chaussures), - nécessaire de toilette, - nécessaire à chaussures, - nécessaire de correspondance, - tenues civiles correctes, - cadenas, - cintres, - fournitures scolaire : un classeur grand format, feuilles, stylos (achat possible sur place au foyer de l'école). Modifié 20 avril 2011 par Neposedy Citer
seb13430 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 heu du fil noir et une aiguille a coudre !!!! ca compte aussi si tu as un bouton qui se barre Citer
matdu59 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 neposedy c'est la liste de base qu'on nous remet aussi au cirfa , mais nous au moins l'ADT nous remet nos tenues de sport ( on a de super survet) et on a eu le classeur aussi lol Citer
konix Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Salut à tous. Je vous mets la liste d'effets personnels que j'ai reçu du régiment (3RG): - serviette de toilette - brosse à dents - dentifrice - savon - gel douche, shampooing - rasoir - mousse à raser - sous-vêtements - chaussettes de sport - maillots de corps - trousse à couture - 4 cadenas - claquette de douche Puis la liste des documents administratifs : - 1 photocopie des diplômes scolaires - 1 extrait d'acte de naissance - 1 photocopie des permis obtenus - 1 RIB, ou 2 euros pour ouvrir un livret A - photocopie de la carte d'identité et de la carte vitale - 2 photos d'identité civile - carnet de santé Citer N’espérez pas que le Workout du jour soit composé d’exercices qui vous conviennent. Ne cherchez pas à prouver vos capacités. Cherchez à les développer. Et pour cela, rien de tel qu’un WOD inhabituel, avec des exercices que vous maîtrisez moins bien, qui vous fera travailler différemment. C’est comme ça que vous progresserez !
matdu59 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) bonsoir Konix tu es sur que c'est un rib OU 2 euros pour un livret A car nous il nous a fallu 3 rib ( et ils sont utile les 3) et ceux qui avait un livret A à la poste on du faire un changement de leur carte en livret papier ( mon cas) et ceux qui n'avait pas de livret A a la poste on du donner 15 euros pour l'ouvrir avec l'armée Modifié 21 avril 2011 par matdu59 Citer
konix Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir mat. Oui, c'est ce qui est écrit dans la liste. Citer N’espérez pas que le Workout du jour soit composé d’exercices qui vous conviennent. Ne cherchez pas à prouver vos capacités. Cherchez à les développer. Et pour cela, rien de tel qu’un WOD inhabituel, avec des exercices que vous maîtrisez moins bien, qui vous fera travailler différemment. C’est comme ça que vous progresserez !
matdu59 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 bonjour konix je te conseil quand même de prendre dans tes papiers plusieur RIB avec toi Citer
konix Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Exact, il vaut mieux prévenir que guérir! Citer N’espérez pas que le Workout du jour soit composé d’exercices qui vous conviennent. Ne cherchez pas à prouver vos capacités. Cherchez à les développer. Et pour cela, rien de tel qu’un WOD inhabituel, avec des exercices que vous maîtrisez moins bien, qui vous fera travailler différemment. C’est comme ça que vous progresserez !
konix Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Comment ça se passe pour le fer à repasser? Citer N’espérez pas que le Workout du jour soit composé d’exercices qui vous conviennent. Ne cherchez pas à prouver vos capacités. Cherchez à les développer. Et pour cela, rien de tel qu’un WOD inhabituel, avec des exercices que vous maîtrisez moins bien, qui vous fera travailler différemment. C’est comme ça que vous progresserez !
matdu59 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) tu mets la prise dans le courant et quand il est chaud tu rapasses le treilli lol Modifié 21 avril 2011 par matdu59 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte