Le Musicien Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je suis en première L, je vais normalement effectuer une PM en juillet (je rencontre le recruteur ds 3 jours) j'espère faire une PM para et force spéciales si possible, j'aimerais intégré l'ENSOA après le bac, pour ensuite rentrer en premier lieu, je l'espère au 1er RCP, puis ensuite au 13eme RDP. Voila pour la présentation général. Citer
Sco Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 il y a 5 minutes, Le Musicien a dit : j'espère faire une PM para et force spéciales si possible N'y compte pas ce sera pas possible c'est uniquement ceux qui s'engagent prochainement et qui ont déjà passé les tests pour les FS. Citer
Le Musicien Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Pourtant j'ai vu que c'etais possible a partir de 16 ans Citer
Sco Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Les PMD oui (préparation militaire découverte), tu verra avec ton cer il t'expliquera. Citer
Le Musicien Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Oui pour la pmd je savais, oui de tt façon je verrais avec lui, merci. Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 1er RCP puis 13ème RDP? c'est possible ça pour un sous-off? Citer
Le Musicien Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Je présume, en tt cas je ne conte pas rentrer mdr il y a 7 minutes, Had a dit : 1er RCP puis 13ème RDP? c'est possible ça pour un sous-off? Pourquoi cela ne le serait pas ? Citer
YaYannick Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Tout a fait possible Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7