Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voila une question , c'est quel militaire qui ont une arme de service et peuvent la ramener chez eux etc .. ? Que forces spéciales ?

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

Pour l'armée de terre,à partir de sergent BSAT, et uniquement pendant le service. En aucun cas il est autorisé de la ramener chez lui.

Pour les sous officier le BSAT donne le permis de port d'arme pendant le service.

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

Posté(e)

Et dit moi pour les types des forces spéciales et tout nul doute que chez eux ils ont des armes ^^

Citation

Posté(e)

Chacun est responsable de ses actes et on est tous égaux face à la loi quel que soit notre métiers.

Il y a toujours des exceptions, je ne suis pas le mieux placé pour aborder les forces spéciale, cependant je pense que en dehors de leurs fonctions ce sont des citoyens français et à ce titre ils doivent obéir aux même règles.

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

Posté(e)

Bonjour ,

Au dernière nouvelle , mise à part les gendarmes (en service ou pas) et les unités d'élites

tels que le GIGN , GIPN ... ont droits au armes de service chez eux (et encore c'est rare

qu'il les prenne chez eux). Ayant été gendarme , effectivement mon arme de service je

l'avais toujours dans mon coffre chez moi en fin de service , mise a part quand le repos et de

plus de 24h l'arme reste dans le coffre de la brigade.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Merci de me répondre , je me disais bien que avoir son arme de service chez soit est un peu ..

Mais nul que doute que les hommes du genre CPIS ou DGSE n'en ont pas =) .

Citation

Posté(e)

Un peu de tenue bleu12 s'il vous plait, vous avez critiqué la convivialité du forum mais vous semblez faire tout pour qu'elle ne s'exprime pas enver vous.

Restez aimable je vous prie.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Il faut se le calmez bleu12 , nous sommes en temps de paix la guerre c'est pas sur aumilitaire.com

Citation

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...