0wen Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Voila une question , c'est quel militaire qui ont une arme de service et peuvent la ramener chez eux etc .. ? Que forces spéciales ? Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Fred-104 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Les Gendarmes aussi. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
Emeric Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Pour l'armée de terre,à partir de sergent BSAT, et uniquement pendant le service. En aucun cas il est autorisé de la ramener chez lui. Pour les sous officier le BSAT donne le permis de port d'arme pendant le service. Citer Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
0wen Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Et dit moi pour les types des forces spéciales et tout nul doute que chez eux ils ont des armes ^^ Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Emeric Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Chacun est responsable de ses actes et on est tous égaux face à la loi quel que soit notre métiers. Il y a toujours des exceptions, je ne suis pas le mieux placé pour aborder les forces spéciale, cependant je pense que en dehors de leurs fonctions ce sont des citoyens français et à ce titre ils doivent obéir aux même règles. Citer Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
hunter57 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour , Au dernière nouvelle , mise à part les gendarmes (en service ou pas) et les unités d'élites tels que le GIGN , GIPN ... ont droits au armes de service chez eux (et encore c'est rare qu'il les prenne chez eux). Ayant été gendarme , effectivement mon arme de service je l'avais toujours dans mon coffre chez moi en fin de service , mise a part quand le repos et de plus de 24h l'arme reste dans le coffre de la brigade. Amicalement , Anthony. Citer
0wen Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Merci de me répondre , je me disais bien que avoir son arme de service chez soit est un peu .. Mais nul que doute que les hommes du genre CPIS ou DGSE n'en ont pas =) . Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
bleu12 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 tu crois vraiment que les gus qui servent dans les services vont venir te raconter leur vie sur internet ? Citer
Fred-104 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Un peu de tenue bleu12 s'il vous plait, vous avez critiqué la convivialité du forum mais vous semblez faire tout pour qu'elle ne s'exprime pas enver vous. Restez aimable je vous prie. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
0wen Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Il faut se le calmez bleu12 , nous sommes en temps de paix la guerre c'est pas sur aumilitaire.com Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
NPGH Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Stoppez les polémiques inutiles au forum et revenez à la question poser. MERCI Citer "Vivre libre ou mourir !".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte