damien84 Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour quel sont les résultats physique pour l'infanterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Only the best................. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien84 Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Quel est le minimun a faire même si je me contrerai de faire de mon mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Récemment un post a été ouvert qui indiquait le nouveau barème des résultats attendus des candidats. Il y a de cela deux semaines. Cherchez bien, vous le trouverez car ce barème s'applique à tout le monde. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien84 Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 D'accord merci à vous. Aurez-vous un lien a me donné? Je ne trouve pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte