Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation EGAV Camp de Beynes le 05/09/2016


Dylan14

Messages recommandés

oui mais c'est rapide j'ai deja un rdv pour passer mes radios lundi j'envois les resultats par mail et dans la semaine le medin m'a dit que j'aurais la réponse^^

Il y a pas de raison que sa aille mal pour toi ^^ a part sa tous c'est bien passé (meme la vue alors que je porte des lunettes) juste le test auditif il est assez chaud c'est vraiment des sons très bas faut bien se concentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde 

Juste pour savoir au niveau du livret d'accueil que l'on doit télécharger sur le site de la gendarmerie. Etant donné que je suis affecté à Beynes le livret c'est celui de l'école de Fontainebleau? (détachement d'instruction de Beynes ) 

Perso ma VM c'est le 10 Août pour rentrer le 5 septembre j'espère que ça va passer comme j'ai une légère myopie mais ça devrait le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je suis de la régions Alsace (67), j'ai réussis mes exams, et j'attend toujours de passer ma vm pour mon incorpo le 12 septembre en tant que GAV.

PS: bonne chance pour ceux qui passent prochainement leur VM et félicitation à ceux qui ont tout réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!! Apte pour la rentrée du 05/09/16 au camp de Beynes

Petite précision je viens du Nord-Pas-de-Calais autrement dit le Hauts-de-France pour ceux qui connaissent la région je suis de Isbergues situé entre Aire sur la Lys et Bethune. Voilà voilà à bientôt et j'espère que vous aurez le feu vert pour votre rentrée. :m 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...